OM: Gignac vers un départ à l’étranger

16 OCT 2014 andre-pierre-gignac
Auteur d’un début de saison canon avec l’OM, leader de Ligue 1, mais aussi d’un retour réussi en équipe de France, avec un but et deux passes décisives en Arménie (0-3), André-Pierre Gignac pourrait bien quitter l’OM pour l’étranger, en fin de contrat à l’issue de la saison. Son salaire (3,6 millions d'euros par an) n'est pas gérable pour une formation française. Son agent Jean-Christophe Cano a expliqué que les négociations avec les dirigeants phocéens n’avaient pas démarré, dans une interview avec la journaliste de L’Equipe Hélène Foxonet. "C’est compliqué car André-Pierre réalise un très bon début de saison. Il ouvre de nouvelles perspectives, mais je ne sais pas quelle en sera l’issue. On est dans une situation totalement ouverte. Ce qui est certain, c’est qu’aujourd’hui un club français ne peut pas assumer le niveau de salaire d’André-Pierre, et qu’il arrive en fin de contrat, c’est un vrai sujet pour la deuxième moitié de saison. Il n’est pas prévu qu’André Pierre s’en aille au mois de décembre", précise-t-il. Pour le représentant de l’ancien Toulousain, il devrait y avoir "plus de surenchère que de salaires à la baisse" si le meilleur buteur du championnat poursuit dans cette voie. Pour conclure: "Ce qui est certain, c’est qu’on écoutera l’OM, Vincent Labrune, car c’est très important pour Dédé".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact