OM: L’offre pour Aranguiz acceptée ?

01 AUG 2015 dimitri-payet
Priorité numéro 1 de Marcelo Bielsa pour renforcer un milieu de terrain orphelin de Dimitri Payet, Charles Aranguiz pourrait s’engager à l’OM dans les prochains jours. A en croire le président de l'Internacional (Porto Alegre), le club phocéen s’est mis d’accord avec la société qui détient une partie des droits de l’international chilien et ce dernier doit désormais donner sa réponse. "Nous avons reçu deux offres écrites avec DIS (le fonds d’investissement, NDRL): Leicester et l'OM. L'offre anglaise est meilleure pour nous mais maintenant c'est Aranguiz qui décide. On aura sûrement sa décision en milieu de semaine prochaine. Mais j'insiste, c'est lui qui a la clé", a assuré Vittorio Piffero dans Economia y Negocios, rapporte Le Phocéen. Le relayeur de 26 ans, impressionnant lors de la Copa America remportée par la Roja, a donc le choix entre les Foxes et la formation du "Loco", ancien sélectionneur du Chili. Le 14e de la dernière Premier League aurait proposé 15 millions d’euros, tandis que l'offre de Vincent Labrune serait inférieure de deux millions.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact