Alors qu’André Ayew a rappelé dimanche soir sur RTL que l’OM ne pouvait plus payer "certains salaires" importants, Le Parisien précise mardi que les dirigeants ne veulent plus accorder des rémunérations supérieures à 200?000 ou 250?000 euros brut mensuels. Les trois joueurs à environ 300 000 euros par mois ne seront donc pas retenus. Outre le milieu offensif, André-Pierre Gignac devrait donc quitter le club à l’issue de la saison, en fin de contrat. Steve Mandanda, le capitaine du club, est sous contrat jusqu’en 2016. Nicolas Nkoulou (200 000 euros mensuels bruts, lié jusqu'en 2016) et Dimitri Payet (250 000) sont les autres joueurs les mieux payés de l'OM.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr