OM-Mandanda: ''Il nous reste 3 points pour le maintien''

10 APR 2016 bordeaux steve-mandanda
Après le nouveau match sans victoire de l’OM au Vélodrome, dimanche contre Bordeaux (0-0), Steve Mandanda, le capitaine phocéen, a préféré rester optimiste. "On n’a pas réussi à marquer ce but qui aurait pu nous libérer et nous mettre en confiance. Après, pour rester dans le positif, on ne perd pas mais on n’avance pas beaucoup. Il nous reste trois points pour assurer le maintien", a lancé le gardien de but, sur Canal+, après la rencontre. Avant de conclure: "Ça fait des mois et des mois qu’on n’a pas gagné. C’est une saison difficile. Il va falloir terminer de la meilleure des façons et repartir la saison prochaine. Il ne faut pas se voiler la face. On a peut-être moins de qualités que les années précédentes".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact