Steve Mandanda vient de boucler un sixième match consécutif sans prendre de but. Interrogé en zone mixte sur son envie de continuer avec l'OM, le gardien international s'est montré catégorique: il ne veut pas partir. "Aujourd’hui je suis bien ici, dans un club qui avance, où les dirigeants me font confiance, où je suis bien entouré. Si je veux avancer et progresser, c’est pour partir dans un club plus grand que celui où je suis actuellement. Si vous (les journalistes) vous posez la question, moi, je ne me la pose pas du tout", a déclaré le capitaine marseillais dans des propos relayés par le site internet du club.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr