Steve Mandanda était de sortie médiatique à la veille des débuts européens de l’OM sur la pelouse de Groningen, jeudi soir, dans le cadre de la 1ère levée de la Ligue Europa. "L'Europa League n'a pas la même saveur qu'une Champion's League. Mais il y a quand même beaucoup de matches de prestige", note le capitaine marseillais alors que les Olympiens sont tombés dans une poule relativement facile avec Braga et le Slovan Liberec en sus. "On a cette envie et l'ambition d'aller le plus loin possible dans cette compétition, martèle-t-il. Il y a de grandes équipes, et la compétition va avoir encore plus de valeur en avançant."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr