OM-Mandanda: "On ne s'y attendait pas du tout"

09 AUG 2015 steve-mandanda
Steve Mandanda a réagi samedi soir à la démission surprise de Marcelo Bielsa.  "C'est une très grosse surprise, on ne s'y attendait pas du tout, a ainsi déclaré sur Canal+ le capitaine marseillais. Surtout après la conférence de presse de jeudi où il avait été très positif (le technicien argentin avait apparemment pris sa décision de quitter le club dès le mercredi). Aujourd'hui (samedi), c'est un gros coup de massue. C'est quelqu'un d'important pour le club, pour l'équipe. On est déçu, mais on n'a pas tous les éléments. Après, on respecte son choix. Il va falloir faire preuve de solidarité et continuer à avancer." Ancien adjoint du technicien argentin, Franck Passi va assurer l’intérim. 

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact