Interrogé par le site officiel de l’OM, Nicolas Nkoulou est revenu sur le départ d’Elie Baup, en décembre dernier. "On s’est senti coupable. Quand les résultats ne sont pas là, l’entraîneur trinque toujours pour les joueurs. Les fautifs c’est nous. C’est nous qui sommes sur le terrain. Mais c’est le jeu, c’est le football, explique le défenseur camerounais, avant d’évoquer l’apport de José Anigo. José, c’est José! C’est quelqu’un de ferme, de rigoureux. Mais il sait aussi être tendre. Il est proche des joueurs mais n’hésite pas à taper du poing sur la table quand c’est nécessaire. Il nous a ramené une forme d’exigence. Il nous a recadrés."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr