Dimitri Payet risque une convocation suite à son coup de gueule à l’issue du match nul obtenu dimanche face à Lyon (0-0) et la frustration liée au but refusé à l’OM. "C’est une nouvelle injustice après le scénario de dimanche. Beaucoup de gens se permettent de faire du buzz sur les images captées à mon insu", plaide le milieu de terrain international sur le site du club. "Les caméras ont envahi les coulisses du championnat et nous traquent dans notre intimité. Même si ce n’était pas élégant, il n’y avait rien de plus que de la frustration. Ces images utilisées pour déstabiliser le club et moi arrivent à point nommé pour créer une polémique qui détourne l’attention du vrai problème : on nous a privés d’un but valable. Il peut peser lourd dans le décompte final", ajoute un Dimitri Payet qui ne comprendrait pas subir une suspension suite à ses propos.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr