OM: Samba a signé

04 JAN 2013 steve-mandanda
Alors qu’Elie Baup attendait la signature imminente de Brice Samba, l’OM a officialisé ce vendredi après-midi l’arrivée du gardien de but de 18 ans, en provenance du Havre. Le portier tricolore s’est engagé pour quatre ans et demi avec les Phocéens et sera le remplaçant de Steve Mandanda sur le Vieux-Port. "Il ne faut pas se fier à l’âge de Brice, il a 18 ans mais a déjà une certaine maturité. Il était convoité par beaucoup de bons clubs. C’est une bonne opération pour l’OM", a pour sa part lâché José Anigo à son encontre, rapporte le site Internet des Ciel et Blanc.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact