Orgasmic derrière les platines et Fuzati au micro. Quinze ans après leur début avec le Klub des Loosers, les deux Versaillais se retrouvent pour Grand Siècle, album inspiré parfaitement ancré dans son temps. L'occasion de parler foot avec Orgasmic. Une interview agrémentée de quelques débordements bien sentis de Fuzati, malgré sa préférence pour le tennis.Orgasmic, t'es branché ballon ?
Orgasmic : Ouais, depuis un an et demi, je m'y suis vachement intéressé. C'est juste parce que j'ai Canal + chez moi.…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com