Et si Kaka revenait fouler les pelouses d'Europe ? Un an et demi après son (deuxième) départ de l'AC Milan, le milieu offensif de 33 ans a été proposé au FC Barcelone pour la période de trêve de la MLS, à l'instar de ce qu'a fait David Beckham en son temps, selon le site italien Calciomercatoweb. Le Brésilien, actuellement présent dans l'effectif de la franchise d'Orlando en MLS, ne veut pas rester trop longtemps sans jouer durant la trêve américaine et envisage un retour en Europe pour quelques semaines. Ce prêt dans le club catalan pourrait être facilité par la présence à Barcelone d'Ariedo Braida, le directeur sportif catalan, qui est celui qui avait recruté Kaka à Milan depuis Sao Paulo, en 2003.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr