Accueil
Accueil
Ligue 1
Ligue 1
Ligue 2
Équipes
Toutes les équipes
Ligue 1
Bordeaux
Lille
Lorient
Lyon
Marseille
Monaco
Montpellier
Nice
PSG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes
Ajaccio
Evian-Thonon
Bastia
Guingamp
Nantes
Reims
Joueurs
Actus
Communauté
Connexion
/
Devenir membre
/
Se connecter avec
Facebook
Payet: "Je n'ai jamais vécu ça"
24
OCT
2014
dimitri-payet
Interrogé par L’Equipe, Dimitri Payet est revenu sur son bon début de saison, qu’il voit comme une revanche par rapport à sa première année ratée à l’OM. L’occasion pour lui de saluer le travail de son entraîneur.
Retrouvez l'article complet sur :
sports.fr
Commentaires
Ajouter un commentaire.
Connectez-vous
ou
inscrivez-vous
.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
En savoir plus
Dimitri Payet
Articles similaires
France – Retraite de Dimitri Payet : ombre et lumière permanentes
Divock Origi, Bouna Sarr, Dimitri Payet, Arkadiusz Milik, Hatem Ben Arfa… les disparus du football à relancer en 2026
L’accueil impressionnant des supporters de Vasco de Gama pour Dimitri Payet
Dimitri Payet à Vasco de Gama, une samba comme dernière danse
Alexis Flips : « J’ai envie que le supporter se lève et dise “Oh, le caviar !” »
Équipes
Nice
Lens
Monaco
Rennes
Arles-Avignon
Auxerre
Le havre
Nantes
Tours
Bastia ca
Lorient
Sochaux
Joueurs
Jacques Abardonado
Kassim Abdallah
Yunis Abdelhamid
Aymen Abdennour
Bruce Abdoulaye
Rafidine Abdullah
Loic Abenzoar
Laurent Abergel
Eric Abidal
Vincent Aboubakar
Nakibou Aboubakari
Fabrice Abriel
Stades
Louis Dugauguez
Stade Francis Le Basser
Stade Erbajolo
Stade des Costières
Francis-Le Blé
Auguste Bonal
Stade Jules Deschaseaux
Stade Vélodrome
Stade de l'Aube
Parc des Princes
Stadium Nord Lille Métropole
Stade Dominique Duvauchelle
As2Foot © 2026
—
CGU
—
Contact
×
Connexion
Login
Mot de passe
Se souvenir de moi