Photo : Beckham trinque pour LA !.

02 DEC 2012 david-beckham
La boucle est bouclée, et pas de n'importe quelle manière. Cinq piges après son arrivée fracassante, David Beckham peut quitter le Galaxy de Los Angeles et la MLS la tête haute. Samedi, l'Anglais et sa bande remportent leur deuxième titre consécutif contre le Dynamo de Houston. Fort. Le dernier doublé dans le championnat américain remontait à 2006 et 2007, une performance réalisée par… Houston. Une très belle fin d'aventure pour Becks. Qui, comme le veut la coutume, a lapé du champ' à même la ML ...

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact