La boucle est bouclée, et pas de n'importe quelle manière.
Cinq piges après son arrivée fracassante, David Beckham peut quitter le Galaxy de Los Angeles et la MLS la tête haute. Samedi, l'Anglais et sa bande remportent leur deuxième titre consécutif contre le Dynamo de Houston. Fort. Le dernier doublé dans le championnat américain remontait à 2006 et 2007, une performance réalisée par
Houston.
Une très belle fin d'aventure pour Becks. Qui, comme le veut la coutume, a lapé du champ' à même la ML ...
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com