PSG-Cabaye: "Je fais les efforts"

18 FEB 2014 psg yohan-cabaye
Yohan Cabaye, auteur d'une entrée remarquée en marquant notamment le 4e but de son équipe face à Leverkusen (0-4), ce mardi soir à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions, est revenu sur sa prestation et sur son intégration au sein de l'effectif parisien.  "Je suis assez content ce n’est jamais facile d’arriver en janvier. Je fais les efforts pour me fondre dans le collectif, je suis content, ce soir j’ai marqué, c’est bien. L’équipe sait ce qu’elle veut, elle a fait ce qu’il fallait, la qualification se joue sur les deux matches, on voulait prendre une option ce soir, c’est fait", a indiqué l'international français au micro de Canal + après la rencontre.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact