Troyes oppose une belle résistance au PSG ce mercredi soir en clôture de la 15e journée de L1. A la pause, le score est nul et vierge, et alors qu’un but de l’Estac venait tout juste d’être invalidé pour un hors-jeu peu évident, les Parisiens ont bénéficié d’un penalty en fin de première période - une sanction logique après un tirage de maillot d’Azamoum sur Cavani dans la surface.
Buteur sur penalty face à Monaco trois jours plus tôt, Neymar alors a cédé le ballon à l’Uruguayen qui le lui demandait pour exécuter la sentence. Seulement le Matador, bien qu’encouragé par le Parc des Princes a buté sur Samassa, auteur là de sa toute première parade dans l’exercice en Ligue 1.
Énorme. Cavani obtient le penalty. Neymar se positionne.Le Parc scande "Cavani !"Neymar s'efface et laisse Cavani... Qui voit son tir arrêté ! #PSGESTAC pic.twitter.com/ZQotX6CHrq— T.V. (@ThibaudVezirian) 29 novembre 2017
Thiago Silva il y a peu assurait qu’aucune consigne n’avait été fermement donnée au vestiaire pour les tireurs de penalty. Le couac du jour ne manquera pas de relancer le débat…
Cette histoire de pénalty entre #Neymar et #Cavani n'est pas finie... Ça a foutu, et peut encore foutre le bordel. C'est le job d'#Emery... #PSGESTAC pic.twitter.com/RwMrEDQM4R— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 29 novembre 2017
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr