Quand Ferguson égratigne Beckham

04 OCT 2013 david-beckham
Interrogé par PBS, Alex Ferguson est revenu sur le cas David Beckham. Et pour l’ancien coach de Manchester United, le milieu de terrain n’aurait jamais dû se marier avec Victoria… "A l'âge de 12 ans, quand je l'ai eu sous mon aile, son plus grand rêve était de jouer le meilleur football possible. C'était un gros travailleur, il s'entraînait sans relâche. Mais ensuite, sa vie a changé, quand il s'est marié avec cette fille des Spice Girls. Et son envie a aussi changé, a ainsi lancé "Sir Alex", sur la chaîne américaine PBS. Il a été happé par son statut de personnage public, vous savez. Il a perdu sa concentration. Et quand nous l'avons vendu au Real Madrid, nous avons bien fait." Autre choix non-compris par le manager écossais, celui de partir jouer en MLS, à Los Angeles. "Je n'arrivais pas à croire qu'il allait à Los Angeles. Je ne pouvais pas le comprendre. Moi, jamais je n’aurais fait ça", conclut-il.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact