Footballeur nomade, Rémi Maréval a actuellement posé ses valises en Hongrie, au Videoton, avec qui il espère jouer la prochaine Ligue des champions. Le moment pour l'ancien Nantais de faire le point sur ses différentes expériences. Et de prouver qu'il n'est pas seulement l'homme qui a martyrisé la lucarne de Steve Mandanda un soir d'octobre 2008.Salut Rémi, tu disputes ce soir le match retour de ton deuxième tour de qualifications pour la Ligue des champions, comment ça se présente ?
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com