Une semaine après sa large victoire face au Celta Vigo (4-0), le FC Séville a fait match nul sur la pelouse du club galicien en demi-finale retour de la Coupe du Roi jeudi soir (2-2). Menés 2-0 après un doublé de Iago Aspas (35e et 55e), les Andalous sont revenus dans le match grâce à Ever Banega (57e) et Evgen Konoplyanka (87e). Et si Kevin Gameiro a été averti en fin de match, son compatriote Steven N’Zonzi a lui été expulsé dans le temps additionnel. Les Sévillans affronteront en finale, le 21 mai prochain, le FC Barcelone, qui a éliminé Valence (7-0 ; 1-1).
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr