Séville rejoint le Barça en finale

11 FEB 2016 kevin-gameiro
Une semaine après sa large victoire face au Celta Vigo (4-0), le FC Séville a fait match nul sur la pelouse du club galicien en demi-finale retour de la Coupe du Roi jeudi soir (2-2). Menés 2-0 après un doublé de Iago Aspas (35e et 55e), les Andalous sont revenus dans le match grâce à Ever Banega (57e) et Evgen Konoplyanka (87e). Et si Kevin Gameiro a été averti en fin de match, son compatriote Steven N’Zonzi a lui été expulsé dans le temps additionnel. Les Sévillans affronteront en finale, le 21 mai prochain, le FC Barcelone, qui a éliminé Valence (7-0 ; 1-1).

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact