Sigurdsson: "Les Français sont favoris"

04 JUL 2016 hugo-lloris
Ancien coéquipier d’Hugo Lloris à Tottenham, Gylfi Sigurdsson "souhaite le meilleur" aux Bleus après leur victoire face à l’Islande dimanche soir à Saint-Denis en quarts de finale de l’Euro (5-2). "Même si je n’étais pas content après lui, il a arrêté trop de tirs", a plaisanté le milieu de terrain islandais, qui, malgré sa déception, a livré son verdict sur les hommes de Didier Deschamps. "C’est une très bonne équipe et même la meilleure équipe qu’on ait jouée. Ils ont des joueurs fantastiques et ils sont maintenant favoris. S’ils battent l’Allemagne, ils seront champions d’Europe, a-t-il poursuivi, avant de livrer un dernier hommage aux supporters islandais. Même quand on perdait, ils étaient encore en train de faire la fête, ils sont géniaux…"

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact