Sebastien Théveniaux vit sa septième saison au sein de Lyon-Duchère A.S (CFA), le petit frère de l'Olympique Lyonnais qu'il affronte dimanche à Gerland dans un duel fratricide en Coupe de France. Le milieu de terrain de 27 ans n'en est pas à son coup d'essai. Il avait vécu l'aventure de 2005-2006 lorsque son club avait sorti Toulouse puis Strasbourg avant d'être éliminé par le PSG, futur vainqueur de l'épreuve (0-3). Le natif de Vichy, formé à l'OL comme une grande partie du club amateur, ne se gênera pas pour taper le voisin lyonnais afin de revivre une telle expérience.
C'est votre 7e saison à Lyon Duchère. Vous avez connu la belle épopée du club en Coupe de France il y a six ans. Quel souvenir en gardez-vous ?
De cette épopée, et même de la suivante, on en garde tous que de très bons souvenirs. Je sortais du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, j'étais jeune, on était une bande de potes. En plus, on avait réussi à aligner deux équipes de Ligue 1, donc on en garde que des bons souvenirs, que des moments de bonheur.
Vous jouez dimanche contre l'Olympiq ...
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com