Les joueurs du Borussia Dortmund plaisent beaucoup aux clubs anglais. Après les nombreuses rumeurs autour de Pierre-Emerick Aubameyang, un autre pensionnaire de la Signal Iduna Park est suivi de près de l'autre côté de la Manche. Le Mirror révèle que le milieu de terrain Sven Bender est fortement désiré par Tottenham. Les Spurs et leur coach Mauricio Pochettino seraient en train de préparer une offre afin de s'attacher les services du joueur âgé de 26 ans. Longtemps pisté par Arsenal, l'Allemand pourrait donc finalement rejoindre les rangs des grands rivaux des Gunners. Borussen depuis l'été 2009, Bender a disputé 181 rencontres toutes compétitions confondues avec le club de la Ruhr.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr