Vallaud-Belkacem soutient Mandanda et Benzema

18 MAY 2014 hugo-lloris steve-mandanda
Sortis sur blessure, samedi, avec leur équipe respective, Steve Mandanda et Karim Benzema ont reçu le soutien de Najat Vallaud-Belkacem. La ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a souhaité un bon rétablissement au gardien de l’OM et à l’attaquant du Real Madrid. Si l’avant-centre des Bleus ne souffre que d’une petite contracture aux adducteurs, la doublure d’Hugo Lloris, de son côté, pourrait voir sa préparation à la Coupe du monde perturbée (si ce n’est plus grave…) en raison d’une fissure de la première vertèbre cervicale. Bon courage et bon rétablissement à @SteveMandanda et #KarimBenzema. Revenez vite en forme.— Najat Belkacem (@najatvb) May 18, 2014

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact