Sortis sur blessure, samedi, avec leur équipe respective, Steve Mandanda et Karim Benzema ont reçu le soutien de Najat Vallaud-Belkacem. La ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a souhaité un bon rétablissement au gardien de l’OM et à l’attaquant du Real Madrid. Si l’avant-centre des Bleus ne souffre que d’une petite contracture aux adducteurs, la doublure d’Hugo Lloris, de son côté, pourrait voir sa préparation à la Coupe du monde perturbée (si ce n’est plus grave…) en raison d’une fissure de la première vertèbre cervicale. Bon courage et bon rétablissement à @SteveMandanda et #KarimBenzema. Revenez vite en forme.— Najat Belkacem (@najatvb) May 18, 2014
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr