Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du Paris Saint-Germain vont avoir du pain sur la planche... En plus des dossiers Lucas Digne, Salvatore Sirigu et Thiago Motta à régler, voilà que Marco Verratti souhaiterait de nouveau être augmenté, pour la troisième fois depuis son arrivée en 2012.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr