Vainqueur de Brest ce mercredi (2-4), l'Olympique lyonnais a surtout retrouvé le sourire après une première partie de saison déprimante. Un premier (petit) pas important dans sa quête vers l'Europe.Des visages souriants, des joueurs impliqués pendant presque 90 minutes et une victoire amplement méritée : pour la première fois depuis son carton face à Angers il y a presque quatre mois,… Lire la suite
Invité par la FFF et présent dimanche au Lusail Iconic Stadium, l'ancien attaquant des Bleus et actuel consultant pour Canal+, Sidney Govou (49 sélections, 10 buts), a été un observateur attentif de la finale de la Coupe du monde perdue par l'équipe de France face à l'Argentine aux tirs au but. Le Lyonnais, protagoniste malheureux de l'épopée 2006, a un avis bien arrêté sur la finale de Lusail. Spoiler : pour Govou, Randal Kolo Muani a bien réalisé le bon geste face à Emiliano Martínez.Qu'as-tu globalement pensé de cette finale de Coupe du monde ?
C'est une finale exceptionnelle, de par la dramaturgie du scénario. L'équipe de France fait un… Lire la suite
Peter Bosz n'avait jamais perdu deux matchs de suite avec Lyon, et Monaco enchaînait un troisième match en une semaine. Pourtant, c'est bien l'ASM qui s'est imposée (2-1) à Louis-II ce dimanche. Le club de la principauté peut remercier la patte gauche de Caio Henrique et la solidité à toute épreuve d'Alexander Nübel. Quant à l'OL, il serait temps de commencer à bien défendre.Ils ont mis l'ambiance à Louis-II
La plus belle patte gauche que… Lire la suite