Nice 2 - 2 Montpellier Ligue 1 - Journée 4

01/09/2013 17:00 - Stade Municipal du Ray

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

D1 féminine : un festival, un accroc et un quasi deuxième point

— Après une très longue trêve hivernale, marquée par deux tours de Coupe de France, le championnat a fait son retour ce week-end. Une treizième journée marquée par un carton net et sans bavure lors du Classique retour entre le PSG et l'OM, un second accrochage pour le leader lyonnais en déplacement à Bordeaux, un coup d'arrêt de Montpellier à domicile et un FC Metz qui ne trouve toujours pas la clé du succès. Petit bilan hebdomadaire.Ce qu'il faut retenir de la treizième journée Onze met bien du côté de la capitale ! Alors que le Paris FC est allé se relancer à Montpellier (1-2), le…

Soyez le premier à réagir

Mais qui es-tu le stade Robert-Bobin de Bondoufle ?

— Cinquième enceinte francilienne par sa capacité, le stade Robert-Bobin de Bondoufle sera, ce dimanche soir (20h55), le théâtre du match au sommet entre l'Espérance sportive et athlétique Linas-Montlhéry (R1) et le Paris Saint-Germain. Cette visite dans l'Essonne n'est pas une première pour les Parisiens, loin de là. En revanche, l'affluence prévue tranchera avec les moyennes habituelles d'un stade qui se cherche encore, près d'un quart de siècle après sa sortie de terre.Quel est le point commun entre le Bayer Leverkusen, la Juventus, Panthrakikos, l'OGC Nice, le Celta de Vigo, l'Aris Salonique, le Legia Varsovie, le Red Star, Leiria, l'Athletic Bilbao, l'AS…

Soyez le premier à réagir

Top 100 : les équipes mémorables de la décennie (5e)

— La décennie 2010, c'était Mourinho qui danse sur la pelouse du Camp Nou, Balotelli qui bombe le torse, Bielsa assis sur une glacière, Eder qui fait pleurer un pays, Griezmann qui le console, mais c'était surtout des équipes qu'il ne faudra pas oublier. Aujourd'hui, le Montpellier de 2012, classé cinquième de notre top. Montpellier 2011-2012, champion de France C'est…

Soyez le premier à réagir

Rennes sur le podium, Angers historique, Lyon au ralenti

— Vainqueur en fin de match de Bordeaux (1-0), Rennes a profité de la défaite lilloise à Monaco pour s'emparer de la troisième place, derrière l'OM, qui a mis une mi-temps à disposer de Nîmes (3-1). Larges vainqueurs de Brest (4-0) et Toulouse (3-0), plus que jamais lanterne rouge, Montpellier et Nice concluent l'année dans le top 10. Comme Angers, auteur d'un succès historique à Nantes (1-2), et Reims, qui a tenu bon face à Lyon (1-1). Mais pas Saint-Étienne, dominé à Strasbourg (2-1). Dans le match des mauvais élèves, Metz a arraché à dix le nul à Dijon (2-2). On se revoit en janvier !

Soyez le premier à réagir

Tanguy Kouassy, le petit Parisien qui se lève

— C'est peu dire que Tanguy Kouassi a vécu une belle semaine : entre ses premières minutes en Ligue 1 sur la pelouse de Montpellier et une titularisation en Ligue des champions contre Galatasaray, le gamin né à Paris ne pouvait pas rêver mieux. Focus sur un "Titi" qui fera tout pour continuer à faire son trou, à Paris ou ailleurs.À quelques minutes du coup d'envoi du match entre le PSG et Galatasaray, le Parc des Princes ne parlait que de lui. Il y avait ceux qui découvraient ce doux nom de Tanguy Kouassi, et ceux qui se…

Soyez le premier à réagir

Nantes et Reims avancent, Toulouse et Nîmes flanchent, Monaco et Nice glandent

— Quatre buts en cinq matchs, deux 0-0 et aucune partie à plus de deux réalisations : la soirée Ligue 1 n'a pas été généreuse, ce samedi soir... Mais elle a permis à Nantes et Reims, qui enfoncent respectivement Toulouse et Nîmes, de grimper au classement. En revanche, les autres (Monaco, Nice, Brest, Amiens, Dijon et Angers) stagnent en raison de leur résultat nul.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact