Abdoul Razzagui Camara

Informations

  • Taille : 1.77 m
  • Poids : 71 Kg
  • Date de naissance : 20/02/1990
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mercato Guingamp: Abdoul Camara en renfort

— En difficulté à Derby County qu'il avait rejoint en janvier 2016, Abdoul Razzagui Camara retrouve le championnat de France.  L'attaquant international guinéen de 27 ans, passé notamment par Rennes, Vannes, Sochaux et Angers, s'est engagé pour deux ans avec Guingamp. Abdoul Razzagui Camara à l'En Avant ! Découvrez l'interview réalisée lors de sa signature :>>>https://t.co/D7csDPPVWe<<< pic.twitter.com/hhwPRbZjrw— En Avant de Guingamp (@EAGuingamp) 23 juin 2017

Soyez le premier à réagir

"J'espère monter en Premier League avec Darren Bent"

— Après une aventure de dix-huit mois riche en émotions avec Angers, Abdoul Razzagui Camara a pris la décision cet hiver de s'envoler pour l'Angleterre. Direction Derby County, formation actuellement à la lutte pour monter en Premier League. Des premiers pas que l'international guinéen savoure et nous raconte en toute décontraction.Avec Derby County, vous avez été éliminés vendredi au quatrième tour de la FA Cup par Manchester United (1-3), qui a marqué deux buts en position de hors-jeu. Dans…

Soyez le premier à réagir

Angers: Deux arrivées et un départ officialisés

— Début de mercato décidément agité à Angers. Une semaine après avoir annoncé le départ de Ludovic Butelle, le SCO a en effet confirmé celui d’Abdoul Razzagui Camara, parti à Derby County. Deux départs compensés par deux arrivées, celles de Denis Petric, qui a quitté Troyes pour signer un contrat de deux ans et demi avec le SCO, et de Mohamed Yattara, qui, six mois après être parti au Standard de Liège, revient à Angers sous forme d’un prêt de six mois avec option d’achat.

Soyez le premier à réagir

Angers, improbable dauphin du PSG !

— Décidément, rien n’arrête Angers ! Le club promu a signé samedi soir, lors de la 9e journée de Ligue 1, une deuxième victoire consécutive et un quatrième match de rang sans défaite en championnat, en s’imposant à domicile contre Bastia (1-0). Un but inscrit avant la pause par Billy Ketkeophomphone, qui a trompé Jean-Louis Leca en deux temps (41e), a suffi au SCO pour faire la différence. Quelques secondes plus tard, le héros angevin a également provoqué un penalty mais, cette fois, le gardien corse s’est fermement opposé à la tentative d’Abdoul Razzagui Camara (43e). Qu’importe pour les joueurs de Stéphane Moulin qui, grâce à ce cinquième succès, effectuent un bon spectaculaire au classement. Les voilà provisoirement seuls dauphins du PSG, qui affrontera l’OM dimanche. Relégué à deux longueurs, Saint-Etienne a donc la pression avant de se déplacer à Caen… Dans les autres rencontres, Guingamp a réalisé une belle opération en l’emportant à Troyes (1-0). Le Gazélec Ajaccio et Toulouse se sont tenus en échec (2-2). Pas de vainqueur non plus entre Nice et Nantes… du moins pour l’instant, les débats ayant été interrompus en raison des intempéries (46e). #Football Le déluge stoppe le match @ogcnice - @FCNantes (2-2) à la 46e minute http://t.co/PuaxAmEy5U #Ligue1 pic.twitter.com/LNRrSYx7TU— Sports.fr (@sports_fr) 3 Octobre 2015

Soyez le premier à réagir

Angers, improbable seul dauphin du PSG !

— Décidément, rien n’arrête Angers ! Le club promu a signé samedi soir, lors de la 9e journée de Ligue 1, une deuxième victoire consécutive et un quatrième match de rang sans défaite en championnat, en s’imposant à domicile contre Bastia (1-0). Un but inscrit avant la pause par Billy Ketkeophomphone, qui a trompé Jean-Louis Leca en deux temps (41e), a suffi au SCO pour faire la différence. Quelques secondes plus tard, le héros angevin a également provoqué un penalty mais, cette fois, le gardien corse s’est fermement opposé à la tentative d’Abdoul Razzagui Camara (43e). Qu’importe pour les joueurs de Stéphane Moulin qui, grâce à ce cinquième succès, effectuent un bon spectaculaire au classement. Les voilà provisoirement seuls dauphins du PSG, qui affrontera l’OM dimanche. Relégué à deux longueurs, Saint-Etienne a donc la pression avant de se déplacer à Caen… Dans les autres rencontres, Guingamp a réalisé une belle opération en l’emportant à Troyes (1-0). Le Gazélec Ajaccio et Toulouse se sont tenus en échec (2-2). Pas de vainqueur non plus entre Nice et Nantes… du moins pour l’instant, les débats ayant été interrompus en raison des intempéries (46e).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact