il y a 10 ans — Coupable d’un geste inapproprié à l’encontre du Lensois Adamo Coulibaly, le week-end dernier, Philippe Kalt a été épinglé par la Direction technique de l’arbitrage. Alors qu’il devait officier sur la finale de la Coupe de la Ligue en tant que quatrième arbitre, l’intéressé a tout bonnement été suspendu.
Soyez le premier à réagiril y a 10 ans — La Direction technique de l'arbitrage a pris des sanctions ! Peut-être légères au regard des faits reprochés à Philippe Kalt, l'arbitre de la rencontre Bordeaux-Lens, ce week-end, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Selon nos confrères de L'Equipe, la structure de la FFF a annoncé que l'arbitre de la Ligue d'Alsace ne participerait pas à la finale de la Coupe de la Ligue, samedi prochain, entre Bastia et le PSG, son assignation lui ayant été retirée. M. Kalt devait initialement officier comme sixième arbitre et sera par conséquent suppléé par Franck Schneider. Pour rappel, l'homme en noir de 46 ans avait eu un geste déplacé du bras à l'encontre du Lensois Adamo Coulibaly qui était venu lui demander des explications. Youtube: árbitro agrede a jugador del Lens y... par noticiastvperuana
Soyez le premier à réagiril y a 10 ans — Bruno Derrien revient pour nous sur l’arbitrage du Clasico de dimanche soir entre l’OM et le PSG (2-3). Pour l’ancien arbitre international, Ruddy Buquet a su tenir son match. En revanche, notre consultant ne s’explique pas le geste de Philippe Kalt sur le Lensois Adamo Coulibaly.
Soyez le premier à réagiril y a 10 ans — Philippe Kalt fait parler de lui sur la Toile, après qu’il a violemment écarté le Lensois Adamo Coulibaly du coude à Chaban-Delmas.
Soyez le premier à réagiril y a 10 ans — Philippe Kalt fait parler de lui sur la Toile, après qu’il a violemment écarté le Lensois Adamo Coulibaly du coude à Chaban-Delmas.
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.