Alfred N'Diaye

Informations

  • Taille : 1.87 m
  • Poids : 87 Kg
  • Date de naissance : 06/03/1990
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Premier League: Liverpool, encore raté !

— A la recherche d’une première victoire cette année en championnat, Liverpool s’est de nouveau incliné sur la pelouse de Hull City samedi après-midi lors de la 24e journée, sur des réalisations de l’ancien Nancéien Alfred N'Diaye (44e) et d'Oumar Niasse (84e). Les Reds restent quatrièmes, à treize longueurs de Chelsea, mais pourraient se faire dépasser par Manchester City, leur dernière victime en Premier League, qui reçoit Swansea dimanche. Everton, l’autre club de Liverpool, est toujours septième mais revient à trois points de son voisin grâce à son succès contre Bournemouth (6-3), grâce notamment à un quadruplé de Romelu Lukaku, dont l’ouverture du score dès la trentième seconde de jeu. Recruté par Crystal Palace au dernier jour du mercato, Mamadou Sakho a assisté depuis le banc de touche à l’humiliation de sa nouvelle équipe par Sunderland (0-4), la lanterne rouge, sur des buts des anciens Lorientais Didier Ndong et Lamine Koné et un doublé de Jermain Defoe. Fessé par Manchester City mercredi, West Ham est reparti de l’avant en s’imposant 3-1 sur la pelouse de Southampton, avec un nouveau but d’Andy Carroll, pour grimper au neuvième rang. Watford a dominé Burnley 2-1, avec le tout premier but anglais de Mbaye Niang alors que West Bromwich Albion, vainqueur de Stoke City 1-0, reste huitième.

Soyez le premier à réagir

Villarreal: Soriano s'est engagé

— Villarreal tient sa quatrième recrue. Après avoir fait venir Pato, Alfred N'Diaye et Denis Cheryshev, le quatrième du dernier championnat de Liga a officialisé la venue de Roberto Soriano ce mardi. Le milieu de terrain italien, qui arrive en provenance de la Sampdoria de Gênes, a signé un contrat de 5 ans avec le Sous-marin jaune. Si le montant de la transaction n'a été révélé par aucun club, la presse italienne évoque un prix à hauteur de 14 millions d'euros pour le joueur de 25 ans. La saison passée à Gênes, Soriano a participé à 37 matches de Serie A et a inscrit 8 buts.   #CVFNews | El Villarreal ficha a Roberto Soriano. ¡Bienvenido al Submarino! https://t.co/G1pjTJGgTA pic.twitter.com/txyG4KYfAg— Villarreal CF (@VillarrealCF) 2 août 2016

Soyez le premier à réagir

Liga: Le Betis domine Grenade

— Le Betis Séville a disposé de Grenade (2-0), dimanche lors de la 28e journée de Liga. Alfred N'Diaye a ouvert le score de la tête sur un corner de Joaquin (1-0, 85e). Ruben Castro a doublé la mise sur un coup franc direct (2-0, 90e+5). Grâce à cette victoire, le Betis, qui a terminé à 10 tout comme son adversaire, remonte au 11e rang. Grenade est 18e.

Soyez le premier à réagir

Betis: N'Diaye roulait un peu vite...

— Alfred N'Diaye n'y est pas allé de main morte au volant de sa Porsche Carrera, d'après les informations relayées samedi par ABC. Le joueur du Betis Séville, international sénégalais et ancien joueur de Nancy, a été contrôlé à 162 km/h sur une route limitée à 50 ! L'infraction a été commise alors qu'il se rendait à l'entraînement.

Soyez le premier à réagir

Sunderland engage le Français N'Diaye

— Alfred N'Diaye, 22 ans, s’est engagé trois ans et demi en faveur de Sunderland, annonce le club de Premier League. Le milieu de terrain défensif français, passé par les Espoirs, évoluait depuis 2011 à Bursaspor, en Turquie après avoir débuté à Nancy. Le montant du transfert est estimé à 3,8 millions d’euros.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact