il y a 3 ans — Longtemps embêté par une équipe messine tenace, l'OM s'en est finalement sorti grâce à un bijou d'Arkadiusz Milik à Saint-Symphorien ce dimanche soir (1-2). Voilà les hommes de Sampaoli avec quatre points d'avance sur Nice, et un écart qui commence à gentiment se creuser.Ils ont brillé En trois…
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — Pour la réception d'Angers au Vélodrome ce vendredi, l'Olympique de Marseille devra s'atteler au cas Arkadiusz Milik. En difficulté depuis plusieurs semaines, l'attaquant semble effectivement avoir perdu la confiance de Jorge Sampaoli. Relégué sur le banc des remplaçants, le Polonais doit également faire face à d'autres obstacles avec l'instauration d'un nouveau système de jeu et l'arrivée de Cédric Bakambu.
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — Les hommes mentent, pas les chiffres. Deux minutes auront été nécessaires à Cédric Bakambu pour parvenir à la hauteur de Lionel Messi cette saison en Ligue 1 au classement des buteurs. Une talonnade rêvée, une accélération et une frappe ajustée pour faire comprendre à la France entière que le gamin de Vitry-sur-Seine n'était pas venu se la couler douce à l'OM après quatre années à cravacher en Chine. Et qu'avec son numéro 13 sur le dos, il avait bien l'intention de se mettre la cité phocéenne dans la poche.Son sourire était celui d'un minot. Celui d'un môme qui pouvait savourer, seulement deux minutes après son retour sur les pelouses de l'Hexagone, son choix de rentrer, d'une certaine…
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — Dans un match maîtrisé quasiment d'un bout à l'autre, les Olympiens ont facilement disposé de Lensois trop timorés (0-2). Une semaine après avoir été accrochés par Lille, les Marseillais reprennent leur place de dauphin, et cerise sur le gâteau, Cédric Bakambu a déjà claqué. Soirée parfaite pour les ouailles de Sampaoli.
Soyez le premier à réagiril y a 4 ans — Offrir aux jeunes de sa ville d'origine un club capable de les amener jusqu'au plus haut niveau, c'est le nouveau défi de Cédric Bakambu. S'il doit encore jongler entre sa carrière en Chinese Super League et la sélection des Léopards de RDC, l'attaquant est aujourd'hui le parrain du CA Vitry (R1) et compte bien utiliser sa notoriété pour rendre à sa ville un peu de ce qu'il a reçu.Comment ça se passe pour toi à Pékin ? J'ai vu que tu es sorti de quarantaine et que tu vas pouvoir attaquer la nouvelle saison avec le Beijing Guoan... C'est…
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.