Chaker Alhadhur

Informations

  • Taille : 1.71 m
  • Poids : 56 Kg
  • Date de naissance : 04/12/1991
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Chaker Alhadhur : « Des gens pensent que je suis gardien pour de vrai »

— Deux ans après être devenu malgré lui le gardien le plus cool du monde, Chaker Alhadhur donne des nouvelles.

Soyez le premier à réagir

Chaker Alhadhur, deux ans après avoir gardé le but des Comores contre le Cameroun à la CAN : « Des gens pensent que je suis gardien pour de vrai »

— Deux ans après être devenu malgré lui le gardien le plus cool du monde, Chaker Alhahdur donne des nouvelles.

Soyez le premier à réagir

100 choses à retenir de l'année 2022

— De Frédéric Antonetti à Pelé, en passant par Virginia Torrecilla, Chaker Alhadhur, Cristiano Ronaldo ou King Kazu, tous ont marqué l'année écoulée. Voici tout ce que 2022 laissera à la postérité, pour le meilleur et pour le pire.Janvier 1. Vainqueur de six Coupes d'Europe avec le Real Madrid, Paco Gento est mort à 88 ans. Hasta siempre. 2. Absente…

Soyez le premier à réagir

CAN 2021 : "On a mis les Comores sur la carte du monde"

— Qualifiés pour la première fois en Coupe d'Afrique des nations, les Comores ont tout simplement marqué l'histoire : tombeurs du Ghana en poule (3-2) pour atteindre les huitièmes de finale, les Cœlacanthes ont ensuite tenu tête au pays hôte camerounais (défaite 2-1), à dix contre onze et malgré une hécatombe de Covid-19 qui les a privés d'un tiers de leur effectif, mais surtout d'un gardien de but de métier pour ce match. Remis de leurs émotions, cinq des héros comoriens témoignent.Casting Chaker Alhadhur (CA), latéral de l'AC Ajaccio

Soyez le premier à réagir

CAN 2021 : Face au Cameroun, l'Union des Comores fait la force

— À dix contre onze et avec un latéral dans le but face au pays hôte et favori camerounais, les Comores de Chaker Alhadhur et Youssouf M'Changama - invitées surprises des huitièmes de la CAN - ont signé une performance majuscule pour sortir du tournoi plein de fierté et de frissons malgré un traitement déplorable. On leur a offert l'enfer : les Cœlacanthes ont décidé de marquer l'histoire.Ça ne pouvait même pas être un conte de fée puisque l'on sait à peu près comment se termine, d'habitude, un conte de fée. Ce lundi soir au stade d'Olembe, les Comores avaient décidé…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact