Christophe Hérelle

Informations

  • Taille : 1.78 m
  • Poids : 73 Kg
  • Date de naissance : 22/08/1992
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Nice renoue avec le succès devant Reims

— Après six matches sans gagner, l'OGCN a retrouvé la victoire contre Reims (2-0), ce dimanche lors de la 12e journée de Ligue 1. Les Aiglons ont profité de l'infériorité numérique de leur adversaire suite à l'expulsion de Moussa Doumbia (26e). Wylan Cyprien (33e) et Christophe Hérelle (42e) ont inscrit les deux buts. Avec 13 points, le Gym revient à deux longueurs de son adversaire et à trois du podium.

Soyez le premier à réagir

Nice: Les excuses d’Hérelle après sa claque sur Paredes

— Le 18 octobre dernier, l’OGC Nice était corrigé sur sa pelouse par le Paris Saint-Germain. Un match marqué par deux expulsions côté azuréens : Wylan Cyprien et Christophe Hérelle. Présent devant la presse ce mardi pour son retour de suspension et à la veille d’affronter Le Mans (L2) en Coupe de la Ligue, le défenseur central du Gym s’est excusé pour la claque donnée au Parisien Leandro Paredes ayant provoqué son carton rouge. "C'était une erreur de ma part. J'ai été con sur le coup. Je m'excuse auprès du club et des supporters. J'ai appris de mon erreur", a ainsi concédé l’ancien Troyen.

Soyez le premier à réagir

Nice: Les sanctions pour Cyprien et Hérelle sont connues

— Exclus lors de la défaite de Nice contre le PSG (1-4), vendredi dernier, Wylan Cyprien et Christophe Hérelle écopent d’un match de suspension. Le milieu de terrain avait reçu un deuxième carton pour contestation, alors que le défenseur avait écopé d’un carton rouge direct pour une gifle sur Leandro Paredes. Le Nantais Molla Wagué, qui a également reçu directement un carton rouge, écope d’une seule rencontre de suspension.

Soyez le premier à réagir

Nice: 3 retours avant Paris

— Vendredi soir, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, l'OGC Nice accueille le Paris Saint-Germain à l'Allianz Riviera. Et pour cette affiche, Patrick Vieira devrait pouvoir compter sur trois joueurs, absents sur blessure récemment. Christophe Hérelle, Rémi Walter et Gautier Lloris ont en effet tous trois repris l'entraînement collectif. En revanche, Adam Ounas, Stanley Nsoki et Ibrahim Cissé restent convalescents.

Soyez le premier à réagir

Lille: Ikoné sur le banc à Nice

— Titulaire à tous les matches de Ligue 1 depuis le début de la saison (sept), Jonathan Ikoné a été ménagé samedi soir et l'international tricolore démarre sur le banc la rencontre opposant Nice à Lille dans le Sud de la France (8e journée, coup d'envoi prévu à 21 heures). En son absence, et celles aussi de Loïc Rémy, Xeka et Renato Sanches (également remplaçants), le onze de Christophe Galtier voit Victor Oshimen, Luiz Araujo, Jonathan Bamba et Yusuf Yazici démarrer sur le front offensif, la paire Benjamin André-Boubakary Soumaré évoluant au milieu.  Du côté de l'OGC Nice, Patrick Vieira doit faire sans Adam Ounas, Adrien Tameze, Dante, Rémi Walter, Gautier Lloris, Ibrahim Cissé et autre Christophe Hérelle, tous blessés, et le champion du monde 1998 a décidé de présenter un 4-3-3 avec Kasper Dolberg, Youcef Atal et Alexis Claude-Maurice sur le front offensif.  A une grosse heure du coup d'envoi, le 11 de départ du Gym est tombé. Issa Nissa !!!#OGCNLOSC pic.twitter.com/craHLzL6Xa— OGC Nice (@ogcnice) 28 septembre 2019 Vous l’attendiez ? Voilà la composition des Dogues de Christophe Galtier pour cet #OGCNLOSC !Avec @Hello_Lille pic.twitter.com/yuZRFdEAy6— LOSC (@losclive) 28 septembre 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2025 CGU Contact