il y a 10 ans — Daniel Braaten rentre au pays. L'attaquant norvégien s'est engagé en faveur de Valerenga jusqu'au 31 décembre prochain. L'intéressé était libre de tout contrat après une courte pige au Danemark, du côté du FC Copenhague. Il avait porté les couleurs du Toulouse Football Club entre 2008 et 2013, après s'être fait connaître en Premier League, du côté des Bolton Wanderers.
Soyez le premier à réagiril y a 12 ans — On l'oublierait presque. Daniel Braaten, qui a quitté le TFC cet été, dispute actuellement la Ligue des Champions, dans le groupe B, avec le FC Copenhague. Un club toujours en course pour une qualification en huitièmes de finales. Mais ça, Daniel Braaten s'en fout sans doute un peu. Avec lui, tout est question de plaisir. Un joueur sourire Arrivé il y a cinq ans sur les bords de Garonne avec l'étiquette d'international norvégien solide, Daniel Braaten a laissé en partant cet été un goût d'inachevé…
Soyez le premier à réagiril y a 12 ans — En fin de contrat avec Toulouse, Daniel Braaten va rejoindre les Danois du FC Copenhague. En effet, le fantasque attaquant du TFC a paraphé un contrat d'un an avec un club qui disputera la phase de…
Soyez le premier à réagiril y a 12 ans — Une semaine après la défaite à Reims, Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, a effectué plusieurs changements importants pour la venue de Toulouse, ce dimanche, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Dans l’entrejeu, Yoann Gourcuff retrouve une place de titulaire et accompagne Clément Grenier à l’animation, en l'absence de Steed Malbranque. Devant, Bafétimbi Gomis est relégué sur le banc, permettant à Jimmy Briand de débuter sur l’aile droite et à Lisandro de conserver la pointe. En défense, en l'absence de Dejan Lovren, toujours blessé, et de Milan Bisevac, suspendu, Bakary Koné est associé à Samuel Umtiti. Du côté toulousain, Daniel Braaten débute après être entré en jeu lors des 4 précédentes rencontres. Le onze de l’OL: Vercoutre – Réveillère, Koné, Umtiti, Dabo – Gourcuff, Gonalons, Grenier – Briand, Lisandro, Lacazette. Le onze de Toulouse: Blondel – Ninkov, Zebina, Abdennour, Aurier – Capoue – Braaten, Didot, Rabiot, Tabanou – Ben Yedder.
Soyez le premier à réagiril y a 12 ans — Une semaine après la défaite à Reims, Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, a effectué plusieurs changements importants pour la venue de Toulouse, ce dimanche, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Dans l’entrejeu, Yoann Gourcuff retrouve une place de titulaire et accompagne Clément Grenier à l’animation, en l'absence de Steed Malbranque. Devant, Bafé Gomis est relégué sur le banc, permettant à Jimmy Briand de débuter sur l’aile droite et à Lisandro de conserver la pointe. En défense, Dejan Lovren toujours blessé et Milan Bisevac suspendu, Bakary Koné est associé à Samuel Umtiti. Du côté toulousain, Daniel Braaten débute après être entré en jeu lors des 4 précédentes rencontres. Le onze de l’OL: Vercoutre – Réveillère, Koné, Umtiti, Dabo – Gourcuff, Gonalons, Grenier – Briand, Lisandro, Lacazette. Le onze de Toulouse: Blondel – Ninkov, Zebina, Abdennour, Aurier – Capoue – Braaten, Didot, Rabiot, Tabanou – Ben Yedder.
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.