il y a 9 ans — Nice vient de réaliser un mercato de haute volée avec les arrivées de Balotelli, Dante et Belhanda. Mais il n'y a pas si longtemps, les plus belles signatures niçoises étaient celles de Marama Vahirua, Eric Mouloungui ou David Bellion. Retour sur dix transferts qui ont tourné au flop depuis la remontée du club, en 2002. Une époque où le recrutement des Aiglons se faisait en bricolant.1. Marco Simone (2004) Bien avant Mario Balotelli, Nice avait déjà attiré un nom italien ronflant pour renforcer son secteur offensif. Le…
Soyez le premier à réagiril y a 11 ans — Sans club depuis la fin de son contrat avec Al-Wahda (Emirats arabes unis), Eric Mouloungui a été autorisé par l'OGC Nice à s'entraîner avec la réserve des Aiglons, annonce mardi le club azuréen. L'international gabonais a porté les couleurs rouges et noires entre 2008 et 2012, inscrivant 22 buts en 119 matches.
Soyez le premier à réagiril y a 12 ans — Une vieille connaissance du championnat de France s'en va découvrir le championnat polonais... Eric Mouloungui, passé notamment par le RC Strasbourg et l'OGC Nice, quitte les Emirats et Al-Wahda pour être prêté en Pologne. L'international gabonais rejoint le Slask Wroclaw, actuel cinquième du championnat à quatre longueurs du leader, le Legia Varsovie.
Soyez le premier à réagiril y a 13 ans — En délicatesse avec sa cheville, Eric Mouloungui ne fait pas partie du groupe dévoilé par Eric Marsiglia pour le déplacement de l'OGC Nice à Saint-Etienne samedi dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.
Soyez le premier à réagiril y a 13 ans — Eric Mouloungui ne sera pas du déplacement à Sochaux, samedi, annonce le site de l'OGC Nice.
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.