Federico Santander

Informations

  • Taille : 1 m
  • Poids : 85 Kg
  • Date de naissance : 04/06/1991
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Serie A: Le Napoli termine par une défaite

— Déjà assuré de terminer à la deuxième place, derrière la Juventus, le Napoli s'est incliné à Bologne (3-2) ce samedi soir, lors de la 38e journée de Serie A. L'ancien Toulousain Federico Santander a signé un doublé (43e, 88e) alors que Blerim Dzemaili (45e) a marqué contre son ancien club.  Faouzi Ghoulam (57e) et Dries Mertens (77e) avaient égalisé pour la formation de Carlo Ancelotti.

Soyez le premier à réagir

Juventus: Dybala envoyé sur le banc à Bologne

— Dans la foulée de la défaite à Madrid contre l'Atlético (2-0), mercredi en Ligue des champions, la Juventus, large leader de la Serie A, évolue avec une équipe remaniée à Bologne, dimanche (15h), dans le cadre de la 25e journée du championnat italien. Si Cristiano Ronaldo, Mario Mandzukic ou Blaise Matuidi restent dans le onze, Paulo Dybala est relégué sur la touche, tout comme Wojciech Szczesny, Giorgio Chiellini et Miralem Pjanic. Du côté des Rossoblu, premiers relégables, l'ancien Toulousain Federico Santander est l’attaquant de pointe de l’équipe. #BolognaJuve, l'undici di partenza dei bianconeri! ?? #FinoAllaFine pic.twitter.com/mVWFM5PPQ7— JuventusFC (@juventusfc) February 24, 2019 FORMAZIONE Noi in campo così #BolognaJuve #WeAreOne pic.twitter.com/FySRNrmMMw— Bologna Fc 1909 (@BfcOfficialPage) February 24, 2019

Soyez le premier à réagir

Serie A: Bologne renverse l'Udinese

— Bologne a remporté sa deuxième victoire de la saison en Serie A, dimanche, en dominant (2-1) l'Udinese à domicile. Les visiteurs, 11e au classement, avaient pourtant ouvert la marque par l'intermédiaire de l'Argentin Ignacio Pussetto (32e), avant que l'ancien Toulousain Federico Santander n'égalise à quelques minutes du repos (42e). Riccardo Orsolini, entré trois minutes plus tôt, a donné la victoire aux joueurs d'Emilie-Romagne en fin de rencontre (82e). Bologne pointe au 13e rang à la faveur de ce succès.

Soyez le premier à réagir

Serie A: La Roma séchée à Bologne, la Lazio enchaîne

— L'AS Rome a subi sa deuxième défaite en trois matches, dimanche, lors de la 5e journée de Serie A. Les Giallorossi se sont inclinés (2-0) sur la pelouse de Bologne sur des buts de Federico Mattiello et de l'ancien Toulousain Federico Santander. Javier Pastore est sorti à la 54e minute de jeu. Dans le même temps, la Lazio, adversaire de l'OM en Ligue Europa, s'est largement imposée face au Genoa grâce à un doublé de Ciro Immobile et des réalisations de Felipe Caicedo et Sergej Milinkovic-Savic. La Roma pointe au 12e rang, la Lazio au 5e. A noter également le succès de l'Udinese (0-2) sur la pelouse du Chievo. 

Soyez le premier à réagir

Amical: Le Japon termine sur une victoire

— Après deux défaites contre le Ghana (0-2) et la Suisse (0-2), le Japon a dominé le Paraguay (4-2), ce mardi à Innsbruck (Autriche), pour son dernier match de préparation à la Coupe du monde. Les Nippons ont fait la différence en seconde période, avec un doublé du joueur d'Eibar, Takashi Inui (51e, 63e), un but contre-son-camp de l'ancien Toulousain Federico Santander (77e) et une réalisation en fin de match de Shinji Kagawa (90e +1). Placé dans le groupe H, le Japon affrontera la Colombie, le Sénégal et la Pologne lors du Mondial russe. 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2025 CGU Contact