Frédéric Sammaritano

Informations

  • Taille : 1.62 m
  • Poids : 61 Kg
  • Date de naissance : 23/03/1986
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

En direct : Koh-Lanta, la légende épisode 12

— Koh-Lanta c'est comme les dîners avec la belle-mère : une semaine de pause, parfois ça fait du bien. Le demi-épisode du soir promet de conclure l'arc entamé dans l'épisode onze, avec une épreuve d'immunité et le Conseil. C'est tout, direz-vous ? Soyons d'accord : ça paraît suspect. Préparez le popcorn.23h05 : Bon les petits potes, on se quitte sur ces promesses de nouvelle épreuve éliminatoire la semaine prochaine après un épisode aussi grand que Frédéric Sammaritano. J'ai envie de…

Soyez le premier à réagir

Frédéric Sammaritano : "Les joueurs n'avaient généralement pas envie de reprendre"

— Clairement opposé à une reprise de la Ligue 1 depuis quelques jours, Frédéric Sammaritano s'accorde avec la décision prise mardi par le Premier ministre Édouard Philippe de stopper la saison 2019-2020. Soucieux des conséquences du coronavirus sur ses proches, le milieu offensif de 34 ans espère pouvoir rejouer au football quand les conditions sanitaires le permettront. Et pas certain que ce soit à Dijon.Comment se passe ton confinement ? Ça devient un peu long... Au départ, ça faisait du bien, puisque ça nous permettait de nous reposer et de recharger les…

Soyez le premier à réagir

Nice: Sacko et Srarfi titulaires à Dijon

— Obligé de se passer d'Allan Saint-Maximin, Youcef Atal et Malang Sarr, Patrick Vieira a composé un onze un peu expérimental pour le déplacement à Dijon dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Bilel Srarfi, Ihsan Sacko et Patrick Burner remplacent ainsi numériquement les absents. Côté dijonnais, pas de Florent Balmont sur la feuille de match. Le vétéran sera remplacé dans l'entrejeu par Frédéric Sammaritano, alors que Runar Runarsson retrouve sa place dans la cage au détriment de Bobby Allain, que Kwon débutera sur l'aile et Wesley Saïd en pointe, à la place de Julio Tavares. Le onze dijonnais: Runarsson - Chafik, Yambere, Lautoa, Haddadi - Marié, Amalfitano, Sammaritano - Jeannot, Saïd, Kwon. Le onze niçois: Benitez - Burner, Herelle, Dante, Boscagli - Lees-Melou, Cyprien, Danilo - Sacko, Makengo, Srarfi.

Soyez le premier à réagir

Dijon: Gourcuff va reprendre l'entraînement

— Touché lors de la rencontre face au Losc (1-2) le 20 octobre dernier lors de la 10e journée, Yoann Gourcuff va reprendre l'entraînement ce mercredi annonce le site du DFCO. Cela se présente bien également pour Romain Amalfitano, Mehdi Abeid et Frédéric Sammaritano qui devraient reprendre lundi prochain.  En revanche, Florent Balmont (mollet) et Senou Coulibaly (ischio-jambiers) - tous les 2 touchés lors du match face à Marseille (0-2) - vont passer des examens complémentaires tandis que Benjamin Jeannot (cuisse) sera absent une dizaine de jours. Le point sur les blessés avec une bonne nouvelle ???? https://t.co/5sqhQyuSpz pic.twitter.com/drqujYIZXI— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 13 novembre 2018

Soyez le premier à réagir

Dijon: Gourcuff absent trois semaines

— Touché à la cuisse gauche samedi soir contre Lille (1-2), Yoann Gourcuff souffre d'une élongation et sera absent trois semaines, indique le Bien Public. Par ailleurs, Wesley Saïd est blessé à l'épaule, et Dijon devra sans doute encore faire sans Julio Tavares et Frédéric Sammaritano pour le déplacement à Monaco.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact