Hugo Lloris s'est bien fracturé le poignet. Mais selon L'Equipe, la fracture date déjà de trois semaines. Un souci forcément majeur pour un gardien qui n'a cependant pas empêché le portier des Bleus d'effectuer toute la préparation avec les Spurs. Lloris devrait être en mesure de reprendre un entraînement spécifique dans une quinzaine de jours et de tenir sa place pour la reprise du championnat. Il reste encore à savoir si ce sera sous les ordres de Mauricio Pochettino ou plutôt du côté de Manchester United qui en a fait une cible de choix en cas de départ de De Gea au Real Madrid. Lire la suite
Mauvaise nouvelle pour le dernier rempart de l’équipe de France. Sur le point de reprendre le chemin de l’entraînement avec les Spurs, Hugo Lloris s’est fracturé un poignet, révèle ce lundi Tottenham. Lire la suite
Mauvaise nouvelle pour le dernier rempart de l’équipe de France. Sur le point de reprendre le chemin de l’entraînement avec les Spurs, Hugo Lloris s’est fracturé un poignet, révèle ce lundi Tottenham. "Le gardien de l’équipe de France va continuer de travailler aux côtés de l’équipe première dans le but d’être prêt pour le début de la saison", peut-on lire dans un communiqué du club londonien. We can confirm that Hugo Lloris has sustained a fractured wrist during the close season period http://t.co/1tkTwdO6Tj pic.twitter.com/0nAlvr2KA9— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 13 Juillet 2015 Lire la suite
Hugo Lloris ne doit pas rejoindre les Red Devils car ils ont le même niveau que Tottenham, selon l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. Lire la suite
Quitter Tottenham afin de jouer la Ligue des champions, d'accord. Mais pas pour rejoindre Manchester United, dont il est pourtant l'une des cibles principales. C'est le conseil donné par Raymond Domenech à Hugo Lloris, samedi soir sur le site du Daily Mail. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui avait lancé le gardien de but chez les A, en 2008, contre l'Uruguay (depuis, il a été sélectionné 67 fois et nommé capitaine), estime que ce dernier perdrait son temps à Old Trafford. "Ce n'est pas moi qui prendra la décision, mais à mon avis il doit évoluer à Chelsea, Arsenal ou Manchester City", dit-il. Explication: "Tottenham est un grand club. Cependant, ce n'est pas le plus grand. Manchester United est qualifié pour la Ligue des champions, mais je ne vois pas vraiment la différence avec Tottenham. Pour moi, c'est Chelsea, Arsenal ou Manchester City. Parce que je pense que Manchester United n'est plus un grand club, en Angleterre. C'est ce que je pense. Arsenal est toujours un grand club, Chelsea aussi et City est en train de le devenir. United et Tottenham ne font pas partie de ceux-là, il n'y a donc pas de différence entre eux. Selon moi, Hugo est un grand gardien et il a besoin d'être dans le meilleur club anglais, français, italien ou allemand". Outre-Manche, Lloris est en effet considéré comme l'un des plus doués à son poste, mais "ses" Spurs ne cessent d'échouer dans la course à la C1. Et si, comme prévu, David de Gea est le premier choix du Real Madrid, Louis van Gaal aura besoin d'un nouveau portier, cet été… Lire la suite