Mauvaise nouvelle pour le dernier rempart de l’équipe de France. Sur le point de reprendre le chemin de l’entraînement avec les Spurs, Hugo Lloris s’est fracturé un poignet, révèle ce lundi Tottenham. "Le gardien de l’équipe de France va continuer de travailler aux côtés de l’équipe première dans le but d’être prêt pour le début de la saison", peut-on lire dans un communiqué du club londonien. We can confirm that Hugo Lloris has sustained a fractured wrist during the close season period http://t.co/1tkTwdO6Tj pic.twitter.com/0nAlvr2KA9— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 13 Juillet 2015
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr