Jérémy Choplin

Informations

  • Taille : 1.83 m
  • Poids : 70 Kg
  • Date de naissance : 09/02/1985
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Amical: Bordeaux et Caen vainqueurs

— A moins de trois semaines de leur entrée en lice en Ligue Europa, Bordeaux a battu Niort (2-1), samedi à Royan, en match de préparation. Aaron Boupendza (21e) et Valentin Vada (36e, sp) ont marqué pour l’équipe de Jocelyn Gourvennec. Jérémy Choplin a réduit l'écart (40e) pour les Chamois. Benoît Costil, François Kamano et Diego Rolan, tous juste revenus de vacances, ont été ménagés. Le XI de départ du premier match de la saison face à @ChamoisNiortais ! pic.twitter.com/UYLRUkeHDk— FCGirondins Bordeaux (@girondins) July 8, 2017 Du côté de Sarzeau, le SM Caen a battu l'US Avranches grâce à Ronny Rodelin (75e) et Julien Féret (80e). C'est terminé ici à Sarzeau et une victoire (2-0) pour la première de la saison qui s'est dessinée en seconde période #SMCaen #SMCUSA pic.twitter.com/07DFRd0RmZ— Stade Malherbe

Soyez le premier à réagir

Niort-Choplin: "5 % de chances de nous qualifier contre le PSG"

— Joueur de Niort depuis 2015, Jérémy Choplin va retrouver un club parisien qu’il connaît bien mercredi (18h30) en huitièmes de finale de la Coupe de France. Le défenseur, aujourd’hui âgé de 32 ans, avait marqué un but lors de l’élimination du PSG par Rodez au même stade de la compétition en 2009 (3-1, a.p.). "J'avais marqué le deuxième but d'une frappe lointaine qui avait trompé Landreau. J'étais aussi au marquage de Guillaume Hoarau. J'avais récupéré son maillot. C'est l'un des rares que je possède encore, explique-t-il dans les colonnes du Parisien. Nous avons 5 % de chances de nous qualifier. Même si on les affronte entre l'OM et le Barça et que le club fera tourner son effectif, le banc parisien est énorme." #CDF @coupedefrance @CNFC_Officiel ?? @PSG_inside @OfficielRAF pic.twitter.com/mNEwhFDCXo— Jérémy Choplin (@Jeremy_Choplin) 2 février 2017

Soyez le premier à réagir

Amiens leader provisoire, l'AJA relégable

— En attendant le choc entre Brest et Reims lundi (20h30), en clôture de la 9e journée de Ligue 2, c'est le promu Amiens qui s'empare provisoirement ce vendredi des commandes du classement à la faveur de la victoire des Picards sur le terrain d'Orléans (1-2). Après être restés muets en milieu de semaine à La Licorne face à Valenciennes (0-0), les joueurs de Christophe Pélissié, grâce à un doublé d'Aboubakar Kamara (21e, 71e), se rattrapent avec déjà cette 3e victoire en déplacement, qui est aussi le 5e succès lors des 6 derniers matches d'un Sporting Club avec un match en retard à jouer (au Gazélec Ajaccio). Derrière le trio de tête, que complète donc Rémois et Brestois, c'est Sochaux qui, en signant sa première victoire à Bonal sur un but de l'inévitable Faneva Andriatsima, auteur de sa 7e réalisation de la saison, garde le contact. Concurrent direct du Malgache au classement des buteurs, Rachid Alioui n'est pas en reste en ouvrant le score à Ajaccio pour les Nîmois (0-2), crédités de leur 3e victoire de rang en déplacement après Niort et Tours. Le Havre peut aussi compter sur le 5e but de la saison de Mathieu Duhamel pour l'emporter sur le tard à Auxerre (0-1). Troisième larron de ce peloton de chasseurs, Troyes assomme Tours (3-1) grâce notamment à un doublé d'Adama Niané (32e, 67e). En bas de classement, si Niort abandonne la lanterne rouge à Tours et s'extirpe de la zone de relégation à la faveur du premier succès des Chamois sur un coup de tête de Jérémy Choplin, qui surprend le Red Star à Jean-Bouin (0-1), Auxerre, surpris pour la 3e fois de la saison à L'Abbé-Deschamps, est relégable. Et inquiète plus que jamais.               

Soyez le premier à réagir

Metz: Plusieurs retours contre Monaco

— Metz connait déjà son destin. Avant même d’affronter Monaco, samedi lors de la 37e journée de Ligue 1, les Grenats sont relégués et évolueront en Ligue 2. Pour cette rencontre, Albert Cartier a convoqué 18 joueurs. Il enregistre les retours de Johann Carrasso, de Sergueï Krivets et de Juan Falcon. Anthony M'Fa, Jérémy Choplin et Yeni Ngbakoto sont à disposition de l'équipe réserve. Le groupe de Metz: Carrasso, Oberhauser - Bussmann, Métanire, Palomino, Philipps - Doukoure, Kashi, Lejeune, Malouda, N’Daw, Krivets, Sarr, Sassi, Ikaunieks - Maïga, Ben Youssef, Falcon.

Soyez le premier à réagir

Metz: Rivierez et Marchal forfait à Bordeaux

— Albert Cartier sera privé de quatre joueurs pour le déplacement de Metz à Bordeaux, samedi soir pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Jonathan Rivierez et Sylvain Marchal, tous les deux touchés à un genou, sont forfait et viennent s’ajouter aux absences de Kwame Nsor et Romain Rocchi. Jérémy Choplin, lui, effectue son retour dans le groupe mosellan. Le groupe messin: M’Fa, Oberhauser - Bussmann, Choplin, Métanire, Palomino, Milan - Doukoure, Kashi, Lejeune, Malouda, N’Daw, Ngbakoto, Sarr, Sassi, Ikaunieks - Maïga, Ben Youssef.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact