Jérémy Sorbon

Informations

  • Taille : 1.83 m
  • Poids : 79 Kg
  • Date de naissance : 05/08/1983
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Le Guingampais Blas a fait une Aurier ! 

— Mais pour quelle raison Jocelyn Gourvennec a-t-il revu ses plans de coaching à la fin du spectaculaire match nul (3-3) qui a conclu les débats entre Strasbourg et Guingamp ?  L'entraîneur de l'En Avant a avoué qu'il n'avait pas été en mesure de faire entrer en jeu, comme il le prévoyait, Ludovic Blas, parce que celui-ci n'avait tout simplement pas son maillot ! "Il avait oublié son maillot au vestiaire, a révélé Gourvennec sur Canal +. C'est une erreur de jeunesse. J'ai besoin de combattants et de guerriers, Yeni est un guerrier." Yeni, c'est Yeni Ngbakoto que le technicien breton a finalement choisi de lancer dans cette fin de match (85e), où l'ancien Messin va se montrer décisif. Puisque c'est lui qui va adresser le centre pour la tête de Marcus Thuram, repoussée par la transversale, mais à l'origine de l'égalisation bretonne par Jérémy Sorbon (87e). L'épisode n'est évidemment pas sans rappeler le dilettantisme d'un certain Serge Aurier qui, en 2017, avait eu besoin de huit minutes pour rassembler ses petites affaires, puisqu'il n'avait enfilé ni maillot, ni short, ni crampons au moment où son entraîneur de l'époque Unai Emery avait voulu le lancer dans le onze du PSG. Sans que le Basque ne renonce à cette entrée en jeu.  "Je vois le verre à moitié plein..." @MarcusThuram (@EAGuingamp) à @ludoduchesne après #RCSAEAG dans #JourDeFoot ? pic.twitter.com/43GElWDZ3G— Canal Football Club (@CanalFootClub) 13 avril 2019

Soyez le premier à réagir

Guingamp arrache un point, Caen lanterne rouge

— Deux semaines après une finale de Coupe de la Ligue bien terne, Strasbourg et Guingamp ont partagé les points au terme d’une rencontre incroyable (3-3), samedi à la Meinau, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. L’En Avant a mené à deux reprises, grâce à des buts de Marcus Thuram (37e) et Lucas Deaux (63e), mais les Alsaciens ont renversé la situation après l’heure de jeu, grâce à Sanjin Prcic (69e) et Ludovic Ajorque (73e), qui avait déjà marqué en première période (39e). Jérémy Sorbon, de la tête en fin de match (87e), a finalement permis aux Costarmoricains d’arracher un point et de laisser la dernière place à Caen. Les Normands se sont inclinés à domicile devant Angers (0-1), Jeff Reine-Adélaïde donnant la victoire au SCO (61e). Strasbourg et Angers sont bien calés en milieu de tableau (9e et 12e).

Soyez le premier à réagir

EAG-Kombouaré: "Gagner à tout prix"

— "Il faut gagner à tout prix. Il faut planter le décor: tout autre résultat qu'une victoire demain (mercredi) serait un échec." Antoine Kombouaré est le premier conscient de la nécessité de mettre fin à la mauvaise passe que traverse son équipe de l'En Avant Guingamp, opposée à Montpellier ce mercredi, au Roudourou (19h), dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.  Pour espérer tourner le dos à cette série de 5 matches sans victoire face à la meilleure défense du championnat, Kombouaré a retenu un groupe de 18 joueurs, où n'apparaissent pas Franck Tabanou, Mattéo Ahlinvi, Thibault Giresse et Karim Achahbar, écartés sur choix du coach, tandis que Denis Petric, Etienne Didot et Sloan Privat sont blessés.  Le groupe guingampais - Gardiens : Kallé Johnsson, Marc-Aurèle Caillard. Défenseurs : Christophe Kerbrat, Felix Eboa Eboa, Jonathan Martins Pereira, Pedro Rebocho, Jérémy Sorbon, Jordan Ikoko. Milieux : Moustapha Diallo, Ludovic Blas, Lebogang Phiri, Lucas Deaux. Attaquants : Jimmy Briand, Razza Camara, Nicolas Benezet, Marcus Thuram, Marcus Coco, Yannis Salibur.

Soyez le premier à réagir

Guingamp-Kombouaré: "Un coup à jouer à Monaco"

— Exception faite de la victoire dans le "Celtico" face à Rennes (2-0), les temps sont durs pour l'En Avant Guingamp qui piétine au classement et a enregistré 4 matches sans victoire lors des 5 dernières journées de championnat. Les Bretons ne comptent que 4 points d'avance sur la zone de relégation, avant un délicat déplacement à Monaco ce samedi (20 heures) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Et si Antoine Kombouaré sait toute la valeur du Champion de France - "c'est la deuxième attaque du championnat. Et leur parcours à domicile parle pour eux... 13 points sur 15 !", l'entraîneur guingampais n'en reste pas moins ambitieux: "On sait qu'on va jouer le champion au titre, il faut sortir un gros match. On a un coup à jouer." Un Kombouaré, privé de Denis Petric, Jordan Ikoko, Yannis Salibur, tous les 3 blessés, mais qui a choisi de ne pas retenir dans le groupe de 19 joueurs appelés pour l'occasion Matteo Ahlinvi, Karim Achahbar et Nicolas Benezet.  Le groupe guingampais - Gardiens : Kallé Johnsson, Marc-Aurèle Caillard. Défenseurs : Christophe Kerbrat, Felix Eboa Eboa, Franck Tabanou, Jonathan Martins Pereira, Pedro Rebocho, Jérémy Sorbon. Milieux : Moustapha Diallo, Etienne Didot, Ludovic Blas, Lucas Deaux, Thibault Giresse, Lebogang Phiri. Attaquants : Jimmy Briand, Razza Camara, Sloan Privat, Marcus Thuram, Marcus Coco. @LucasDeaux : "Monaco n'a pas perdu en qualité c'est un nouveau cycle, puis avec le coach qu'ils ont..." #EspaceClubs | @EAGuingamp pic.twitter.com/4iLcazPxZa— Onzeo TV (@Onzeotv) 2 novembre 2017

Soyez le premier à réagir

EAG-Sorbon: "On était venu pour leur faire mal"

— Auteur d'un début de saison plutôt encourageant, l'En Avant de Guingamp a pourtant mordu la poussière, samedi soir à Bordeaux (3-1), lors de la 7e journée de Ligue 1. Jérémy Sorbon reconnaissait la supériorité des Girondins au terme de la partie, mais les Bretons gardent le moral pour la suite des opérations. "On n’a pas su faire la différence après être revenu au score et ça nous fait mal. Ils marquent le deuxième but, ils restent costauds et marquent le troisième. Mais on a eu les opportunités et on n’a pas su être efficace, a noté le défenseur central devant les caméras de beIN SPORTS. Au final c’est une défaite. On est déçu mais il va falloir oublier ça. On n’était pas venu là pour attendre, mais pour les bousculer et leur faire mal. On a réussi des séquences, d’autres moins".

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact