Jérôme Leroy

Informations

  • Taille : 1.87 m
  • Poids : 76 Kg
  • Date de naissance : 04/11/1974
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Top 50 : Transferts avortés (1er) : Adriano au Havre

— Une 13e journée de Ligue 2 entre le HAC et Arles-Avignon disputée au milieu de l'automne n'est a priori pas un décor idéal pour accueillir l'histoire. Sauf que ce 31 octobre 2014, l'affiche opposant l'équipe de Jérôme Leroy à celle de Téji Savanier est marquée par la présence d'Adriano. En quête d'un dernier challenge, l'attaquant brésilien donne le coup d'envoi fictif, signe des autographes, distribue des sourires, salue ses futurs coéquipiers, visite les installations du club doyen, est accueilli comme un roi à l'hôtel de ville et le dit à qui veut l'entendre : "Le Havre est l'endroit idéal pour reprendre le football." L'Imperador ne réalisera malheureusement jamais ce rêve. Récit d'une histoire qui prouve une chose : l'amour dure parfois vingt-quatre heures. "Cela va peut-être vous paraître étrange, mais je suis persuadé que Le Havre est l'endroit…

Soyez le premier à réagir

Nouveau look pour une nouvelle Berrichonne de Châteauroux

— Après une année de recherche et le refus de deux premières offres, la Berrichonne de Châteauroux a décidé de changer de tête entre les fêtes et va prochainement voir le prince saoudien Abdullah bin Mosaad prendre le contrôle du club. Dans le même temps, Benoît Cauet a été nommé entraîneur, Jérôme Leroy est revenu pour assurer la transition sportive, et plusieurs historiques du staff ont perdu leur poste. Place à une page blanche.

Soyez le premier à réagir

Leroy allume le PSG

— Ancien de la maison parisienne, passé également par l’OM au cours de sa carrière, Jérôme Leroy évoque sans langue de bois la récente déconvenue du PSG en Ligue des champions. A la veille du Clasico…

Soyez le premier à réagir

Châteauroux: Le fils de Jérôme Leroy passe pro

— A 18 ans, Léo Leroy vient de signer le premier contrat professionnel de sa jeune carrière. Ce jeudi, le club de Châteauroux l'a annoncé sur son site internet sans toutefois apporter de précision sur la durée dudit contrat. Le fils de Jérôme Leroy (44 ans), formé à Rennes et présent avec la réserve de la Berrichonne ces derniers mois, portera le numéro 27 au club. Il y rejoint son père, actuel conseiller en charge de la politique sportive et du recrutement. [Communiqué officiel] ?Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature du 1er contrat professionnel de Léo #Leroy ! Retrouvez plus d'informations sur le site internet ! https://t.co/0BcUoehwY8#TeamLBC pic.twitter.com/76CqNcmgeN— Berrichonne de Chatx (@LaBerrichonne) 6 février 2019

Soyez le premier à réagir

"Il y avait bien péno sur Ravanelli", juge J. Leroy

— Connu notamment pour avoir porté dans sa carrière les maillots du PSG et de l’OM, avec pas moins de 11 Clasicos à son palmarès, Jérôme Leroy est revenu dans les colonnes du Parisien sur l’un des épisodes les plus marquants de l’histoire des confrontations entre Paris et Marseille. Avec un point de vue inattendu. Le fameux penalty obtenu au Parc des Princes par Fabrizio Ravanelli en novembre 1997 était justifié selon celui qui ce soir-là avait marqué en faveur du PSG. En vain. La faute à cette sentence sifflée par M. Puyalt pour une faute présumée d’Eric Rabesandratana sur le renard des surfaces italien – et transformée dans la foulée par Laurent Blanc. "Aujourd'hui, on a des dizaines de ralentis qui décortiquent au millième de seconde. Et on aurait vu que Ravanelli avait été effleuré, estime l’ancien milieu de terrain polyvalent. A pleine vitesse, cela suffit pour le déséquilibrer, se marcher dessus et tomber. Mais il y avait faute. Sur l'instant, comme toute l'équipe, j'étais en colère. Mais il faut être lucide: il y avait bien péno !"

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact