Loïc Rémy

Informations

  • Taille : 1.84 m
  • Poids : 66 Kg
  • Date de naissance : 02/01/1987
  • Position : Attaquant

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
sharky avatar
samy avatar
» Tous les abonnés

Actualité

Losc: Yazici bien présent contre Nantes

— Recrue la plus chère de l’histoire du Losc, pour 16,5 millions d’euros, Yusuf Yazici est dans le groupe de Christophe Galtier pour la venue de Nantes, dimanche (15h). Les autres recrues Leo Jardim, Domagoj Bradaric, Benjamin André, Victor Osimhen et Timothy Weah sont également présentes. Luiz Araujo et Loïc Rémy sont suspendus, alors que Xeka est encore en phase de reprise. Le premier groupe de la saison pour affronter le @FCNantes, demain à 15h.? d'infos ? https://t.co/fRaOBvGBoe#LOSCFCN pic.twitter.com/sQr4cntblN— LOSC (@losclive) August 10, 2019

Soyez le premier à réagir

Amical: Le Losc battu par le Celta

— Après trois matches de préparation au Portugal, le Losc a enchaîné avec une rencontre face au Celta, samedi en Galice, et s’est incliné (1-0). Timothy Weah accompagnait Luiz Araujo, Jonathan Bamba et Loïc Rémy au coup d'envoi, alors que Jonathan Ikoné est entré en seconde période. Le onze lillois @RCCelta : Maignan - Çelik, Fonte, Soumaoro (cap.), Bradaric - Weah, André, Maia, Araujo, Bamba - Rémy #CeltaLOSC— LOSC (@losclive) July 27, 2019

Soyez le premier à réagir

Amical: Le Losc domine Braga

— Les Lillois ont pris le meilleur sur Braga ce vendredi lors d’un match de préparation organisé en marge d’un stage au Portugal. Les Dogues se sont imposés 2-0 grâce à des buts signés Loïc Rémy (45e) et Rafael Leao (82e). A noter que les recrues Benjamin André, Timothy Weah, Virgiliu Postolachi et Manuel Show étaient de la partie.

Soyez le premier à réagir

Amical: Le Losc débute par un succès

— Dauphin du Paris Saint-Germain au classement de Ligue 1 la saison dernière, le Losc disputait ce mardi son premier match amical de préparation, au sein de son centre d'entraînement, le Domaine de Luchin, et contre le voisin dunkerquois, pensionnaire de National 1. Les Lillois de Christophe Galtier ont évidemment été mis en difficulté et ont même été menés au score, ce malgré la présence de quelques cadres comme Jérémy Pied, Thiago Maia, Adama Soumaoro, Luiz Araujo ou Loïc Rémy, mais ont fini par l'emporter (2-1).

Soyez le premier à réagir

Mercato Losc: Un grand d’Espagne sur Leao

— Débarqué l’été dernier en provenance du Sporting Lisbonne, Leao aura été l’une des révélations de la belle saison lilloise. Malgré les performances du trident Bamba-Ikone-Pépé et la concurrence de Loïc Rémy au poste d’avant-centre, le jeune attaquant portugais a ainsi terminé la saison avec 8 buts en 24 matches de Ligue 1, dont 16 titularisations. Des performances qui n’ont pas échappé au FC Valence, qualifié in extremis pour la prochaine Ligue des champions et qui auraient des vues sur l’international espoirs portugais. Plutôt enclin à conserver son attaquant, le Losc aurait toutefois des prétentions financières qui pourraient refroidir les courtisans puisque les dirigeants nordistes exigeraient quelque 30 millions d’euros pour laisser partir son joueur.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact