Loïc Rémy

Informations

  • Taille : 1.84 m
  • Poids : 66 Kg
  • Date de naissance : 02/01/1987
  • Position : Attaquant

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
sharky avatar
samy avatar
» Tous les abonnés

Actualité

Lille plombe les ambitions de Lyon

— Acculé dans son camp en première période et incapable de réagir en seconde, l'Olympique lyonnais repart de Lille avec une défaite qui sonne le glas de ses desseins européens. À l'inverse, le but de Loïc Rémy laisse plus que jamais les Dogues dans la course.

Soyez le premier à réagir

Lille attrape Rennes par le colback

— Rapidement mis sur orbite par Loïc Rémy, Lille s'est adjugé le duel d'outsiders l'opposant au Stade Rennais (1-0) en ouverture de la 23e journée. Relégués à neuf points des Bretons en cas de défaite, les Dogues reviennent à trois unités de la troupe de Julian Stéphan et du podium.

Soyez le premier à réagir

L'OL écarte le LOSC au bout des tirs au but

— Bousculés dans le jeu en première période par un bon LOSC, les Lyonnais sont ensuite revenus sans totalement briller mais se sont faits rattraper dans le temps additionnel par un penalty de Loïc Rémy. Pas de problème, les hommes de Garcia ont finalement forcé le destin au bout d'une séance de tirs au but. L'OL se qualifie pour la sixième finale de Coupe de la Ligue de son histoire.

Soyez le premier à réagir

Lille: Ikoné accidenté et forfait à Valence

— Victime d’un accident de voiture sans gravité, selon RMC Sport, Jonathan Ikoné ne pourra pas disputer la rencontre de Ligue des champions entre Valence et Lille mercredi soir (21h), et prendra place dans les tribunes de Mestalla. Pour le remplacer, Christophe Galtier a décidé de titulariser Loïc Rémy aux côtés de Victor Osimhen en attaque. Côté valencian, Kevin Gameiro et Eliaquim Mangala sont remplaçants, alors que Geoffrey Kondogbia va lui débuter dans l’entrejeu. Le onze lillois: Maignan – Çelik, Soumaoro, Fonte, Gabriel, Bradaric – Yazici, André, Soumaré – Rémy, Osimhen. Découvrez le XI concocté par Christophe Galtier à l’occasion de ce 4è match de phase de groupes ?#LOSCVCF #UCL pic.twitter.com/YyK6QOwm8o— LOSC (@losclive) November 5, 2019 Este es nuestro XI INICIAL para el #VCFLOSC de @ChampionsLeague #MestallaÉsChampions pic.twitter.com/oUTNQ0yPtY— Valencia CF (@valenciacf) November 5, 2019

Soyez le premier à réagir

OM: Strootman et Germain sur le banc contre Lille

— Pour la venue du Losc, ce samedi (17h30), dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, André Villas-Boas a fait des choix forts dans son onze de départ. Kevin Strootman, Maxime Lopez et Valère Germain sont relégué sur le banc. Alvaro Gonzalez retrouve sa place en charnière centrale alors que Boubacar Kamara devrait évoluer en tant que numéro 6. Dans le secteur offensif, Bouna Sarr et Dimitri Payet accompagneront Dario Benedetto. Du côté des Dogues, Loïc Rémy est titularisé face à l'un de ses anciens clubs, aux dépens de Victor Osimhen. José Fonte, Luiz Araujo et Jonathan Bamba sont également sur le banc, alors que Christophe Galtier maintient son 3-4-2-1 du moment. Le onze de l'OM: Mandanda - Sakai, Gonzalez, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - Sarr, Benedetto, Payet. Le onze de Lille: Maignan – Djalo, Soumaoro, Gabriel – Çelik, André, Soumaré, Reinildo – Yazici, Ikoné – Rémy. Le XI d'André Villas-Boas pour affronter le @losclive ?? La story d'#OMLOSC https://t.co/rrxjHba7va pic.twitter.com/YPL1AgYXlT— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 2, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact