Marc-Aurèle Caillard

Informations

  • Taille : 1.91 m
  • Poids : 79 Kg
  • Date de naissance : 12/05/1994
  • Position : Gardien

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

FC Metz : le doigt sur le bouton de l'ascenseur

— Dans le sillage des Girondins de Bordeaux, chez qui toutes les alarmes sont actionnées, un autre club historique de Ligue 1 coule en silence. Après sa déroute 6-1 à Rennes de dimanche, le FC Metz pointe à quatre points de la place de barragiste et cinq du maintien. Et les Lorrains ont tout intérêt à profiter de la trêve internationale pour se ressaisir, car les lendemains risquent d'être difficiles.Marc-Aurèle Caillard en a marre. Alors il gesticule, gueule et fusille du regard tout ce qui est blanc et inerte autour de lui, avant d'aller chercher pour la quatrième fois le ballon au fond de…

Soyez le premier à réagir

L'équipe type du week-end du 28 juillet

— Petit à petit, le football reprend ses droits. À l'image de la Ligue 2, qui vient de démarrer sa nouvelle saison sur des chapeaux de roues. Et si certains de ses joueurs sont déjà très chauds, c'est également le cas ailleurs.Gardien Marc-Aurèle Caillard (Guingamp) : La boulette du portier,…

Soyez le premier à réagir

Guingamp sauve un point contre Nantes

— Guingamp et Nantes n'ont pas trouvé l’ouverture ce dimanche lors de leur opposition comptant pour la 27e journée de Ligue 1 (0-0). Les Canaris ont pourtant obtenu un penalty au bout du temps additionnel. Mais Valentin Rongier a buté sur la parade de Marc-Aurèle Caillard (90e+6). Au classement, l'En Avant reste dernier mais revient à un petit point de la position de barragiste. Le FCN est 14e.

Soyez le premier à réagir

Caillard, le coup de génie !

— Héros de la qualification de Guingamp face à Monaco pour la finale de la Coupe de la Ligue, Marc-Aurèle Caillard est entré en jeu juste avant la séance de tirs au but (2-2, 5 tab à 4).

Soyez le premier à réagir

Super Caillard, ah oui c'est lui !

— Formé à l'AS Monaco, face à qui il avait croqué sa première titularisation en Ligue 1 fin décembre, Marc-Aurèle Caillard était déjà assuré de vivre une soirée particulière. Puis, pour arracher la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue, Jocelyn Gourvennec a décidé de faire déshabiller son numéro deux dans les arrêts de jeu et de le sortir de sa poche pour la séance de tirs au but. Résultat, le natif de Melun a remporté sa troisième séance de la compétition. Rien que ça.Marc-Aurèle Caillard, cette amulette. Mardi soir, la nuit s'est prolongée dans le quartier de Roudourou. La faute à qui, à quoi ? À une sacrée demi-finale de Coupe de la Ligue, lors de…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact