Mathias Autret

Informations

  • Taille : 1.79 m
  • Poids : 64 Kg
  • Date de naissance : 01/03/1991
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

PSG: Cavani et Draxler titulaires contre Brest

— Comme attendu, Edinson Cavani débute avec le PSG pour la rencontre à Brest, ce samedi (17h30), dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Le buteur uruguayen n’a plus débuté depuis le 18 août. Mauro Icardi, incertain pour cette rencontre, est remplaçant, alors que Kylian Mbappé a rejoint Neymar à l’infirmerie. Julian Draxler, qui restait sur deux courtes entrées en jeu, fait également son grand retour dans le onze de départ de Thomas Tuchel. Pablo Sarabia et Angel Di Maria complètent le secteur offensif de la formation parisienne. Sur le banc, on retrouve Presnel Kimpembe, Marquinhos, Juan Bernat ou encore Leandro Paredes. Du côté finistérien, Irvin Cardona est titularisé pour la première fois en championnat pour accompagner Yoann Court, Mathias Autret et Gaëtan Charbonnier au sein du quatuor offensif déployé par Olivier Dall'oglio. Le onze de Brest: Larsonner - Faussurier, Casetelletto, Bain, Perraud - Belkebla, Diallo - Court, Autret, Cardona - Charbonnier. Le onze du PSG: Navas - Dagba, Thiago Silva, Diallo, Kurzawa - Verratti, Gueye - Di Maria, Draxler, Sarabia - Cavani.

Soyez le premier à réagir

Saint-Etienne concède le nul face à Brest

— Premier match à domicile et premier accroc pour les Verts. Saint-Etienne n’a pu faire mieux que match nul ce dimanche à Geoffroy-Guichard face à Brest (1-1) lors de la 2e journée de Ligue 1. Les Brestois ont dominé le premier acte et ont vu leurs efforts récompensés juste avant la pause. Débordant sur la droite en contre-attaque, le capitaine Mathias Autret n’avait plus qu’à centrer en retrait pour trouver Julien Faussurier lancé (45e+1). Denis Bouanga, après plusieurs occasions manquées dans une meilleure seconde période pour les Stéphanois, a profité d’un contre favorable dans la surface après une première frappe pour envoyer le ballon en force dans la lucarne gauche (83e) et sauver le point du nul pour les Verts.

Soyez le premier à réagir

Brest, un pas de plus vers la Ligue 1

— Les Brestois se sont imposés, ce samedi face à Lens (2-0), pour le compte de la 35e journée de Ligue 2. Les hommes de Jean-Marc Furlan, forts d’une incroyable efficacité, ont tout d’abord ouvert le score par l’intermédiaire de Yohan Court sur un centre impeccable de Mathias Autret (35e) avant de se mettre à l’abri juste avant la mi-temps grâce à ce même Autret, qui a su profiter d’une superbe ouverture dans la profondeur de Court (45+2). En seconde mi-temps, les efforts lensois n’auront pas été payants. Le club breton (2e) remporte sa 5e victoire consécutive et possède désormais 7 points d’avance sur le 3e, Troyes. En cas de victoire lors de la prochaine journée (contre Béziers le 3 mai), le Stade Brestois serait officiellement promu en Ligue 1. Les Lensois, quant à eux, enchaînent une 2e défaite consécutive et stagnent à la 6e place de Ligue 2 avec 2 points de retard sur le 5e, le Paris FC.

Soyez le premier à réagir

Brest loupe le coche

— Après le nul (0-0) du FC Metz à Lorient, et le revers (2-1) du Racing Club de Lens au Havre, le Stade Brestois pouvait profiter de l'occasion ce lundi soir, en clôture de la 12e journée de Ligue 2. Une victoire à Clermont et les Finistériens rejoignaient les Grenats en tête du classement. Alors, lorsque le SB29 menait de deux buts après vingt minutes de jeu, grâce à Jessy Pi (15e) et Mathias Autret (20e), la partie était plutôt bien engagée, et un historique huitième succès de rang en championnat se dessinait. Mais la troupe de Jean-Marc Furlan a levé le pied, et les Auvergnats sont parvenus à recoller, par le biais de Florian Aye (45e+1 et 61e), pour arracher le nul (2-2) à domicile. Brest stagne donc sur la troisième marche du podium, à égalité de points avec les Sang et Or.

Soyez le premier à réagir

Brest fanfaronne, Lorient glisse à Orléans

— Invaincu jusque-là dans cette Domino's Ligue 2, Lorient lâche de précieux points dans la course à la montée directe en Ligue 1. Ce n'est pas le cas de Brest, qui enchaîne avec un quatrième succès consécutif. Une bien belle soirée dans l'antichambre de l'élite française.Le vrai héros : Mathias Autret

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact