Mathieu Dossevi

Informations

  • Taille : 1.72 m
  • Poids : 65 Kg
  • Date de naissance : 12/02/1988
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Rennes domine Toulouse au bout du suspense !

— Après 7 matches sans victoire en Ligue 1 (et 3 en Ligue Europa), le Stade Rennais s’est relancé en s’imposant contre Toulouse au terme d'une rencontre folle (3-2), dimanche dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. La formation de Julien Stéphan a rapidement mené 2-0 grâce à M'Baye Niang (3e) et Adrien Hunou (6e), mais les Violets sont revenus au score, grâce à Mathieu Dossevi avant la mi-temps (42e) et Max-Alain Gradel sur la fin de match (85e) ! Le jeune Yann Gboho, 18 ans, tout juste entré en jeu, a finalement donné la victoire à son équipe dans le temps additionnel (92e). Le SRFC bondit à la 8e place du classement, alors que le TFC d’Antoine Kombouaré est désormais 17e.

Soyez le premier à réagir

Nantes enfonce Dijon

— Avant-dernier de Ligue 1, Dijon voit son opération maintien se compliquer encore un peu plus après sa lourde défaite à Nantes dimanche après-midi (3-0), sur des buts d’Adboulaye Touré (51e), Kalifa Coulibaly (74e s.p.) et Valentin Rongier (80e). A trois journées de la fin, le DFCO accuse trois longueurs de retard sur Caen, 18e et virtuel barragiste, alors que le FCN grimpe au 11e rang. Amiens, qui a décroché un match nul 1-1 à Montpellier, Florent Mollet (81e) répondant à l’ouverture du score de Stiven Mendoza (66e), s’empare de la 16e place, avec quatre points de plus que les Normands. Les Héraultais délogent eux l’OM de la 5e place. Dans le troisième match de cette 35e journée de Ligue disputé dimanche à 15h, Toulouse (15e) a été tenu en échec par le 13e, Rennes, (2-2) et n’a pas encore mathématiquement assuré son maintien. M’Baye Niang avait ouvert le score pour les Bretons (35e), avant que Jimmy Durmaz n’égalise sur penalty (40e). Mathieu Dossevi a ensuite donné l’avantage au Téfécé (51e), mais Ismaïla Sarr a remis les deux équipes à égalité sur un nouveau coup de pied de réparation (58e).

Soyez le premier à réagir

L'OL cartonne Toulouse

— Battu à Monaco une semaine plus tôt (2-0), l’Olympique Lyonnais, qui s’est qualifié pour le dernier carré de la Coupe de France en dominant Caen mercredi (3-1), a fait voler en éclats Toulouse dimanche (5-1), pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Moussa Dembélé s’est offert un doublé (67e et 71e), alors que Memphis Depay a ouvert le score (10e) et Bertrand Traoré doublé la mise (30e). Nabil Fekir, de retour après trois matches d’absence, a fait le break sur un penalty qu’il a lui-même provoqué (35e), et son jeune frère Yassin (21 ans) a effectué ses grands débuts en Ligue 1 en rentrant à la 79e minute. Mathieu Dossevi avait lui égalisé pour le TFC (15e), qui reste 15e du classement. L'OL conforte sa troisième place, toujours à cinq points du dauphin lillois, vainqueur de Dijon un peu plus tôt (1-0).

Soyez le premier à réagir

Pas de vainqueur entre Toulouse et Nice

— Toulouse et Nice ont fait match nul (1-1), vendredi soir, en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Les Aiglons avaient ouvert le score grâce à Bassem Srarfi (29e), mais Mathieu Dossevi a égalisé pour le TFC au retour des vestiaires (54e). Au classement, Toulouse reste 7e. Nice se hisse provisoirement au 10e rang.

Soyez le premier à réagir

Toulouse: Mubele en pointe

— En l'absence de Yaya Sanogo (blessé) et Aaron Leya Iseka (suspendu), c'est Firmin Mubele qui occupera la pointe de l'attaque toulousaine pour la réception de Nice vendredi soir. L'ancien Rennais sera soutenu par Jimmy Durmaz, Max-Alain Gradel et Mathieu Dossevi. Toulouse: Reynet - Moreira, Todibo, Jullien, Moubandjé - Sangaré, Garcia, Durmaz - Dossevi, Mubele, Gradel. #TFCOGCN, le onze de départ toulousain, avec la 1ère titularisation de @S_MoreiraOff chez les Violets ! pic.twitter.com/bantosmnVt— Toulouse FC (@ToulouseFC) 5 octobre 2018

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact