Moustapha Diallo

Informations

  • Taille : 1.92 m
  • Poids : 75 Kg
  • Date de naissance : 14/05/1986
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mercato OL: Ferri s'en va

— Jordan Ferri quitte le club où il a grandi... Intégré au groupe professionnel de l'Olympique Lyonnais depuis sept saisons, le milieu de terrain avait vu son temps de jeu chuter ces derniers mois, la faute à une rude concurrence, et à 26 ans, s'offre un rebond de choix dans le Gard. Les Gones ont en effet prêté, sans option d'achat, le milieu de terrain au Nîmes Olympique jusqu'au terme de l'exercice en cours, des Crocodiles qui avaient besoin d'un joker médical suite à la blessure de Moustapha Diallo. "L’Olympique Lyonnais est heureux de récompenser ainsi l’état d’esprit remarquable de Jordan en lui donnant l’opportunité de gagner du temps de jeu dans un club de Ligue 1", précise un communiqué officiel.

Soyez le premier à réagir

Nîmes: Diallo contraint de raccrocher les crampons

— Forfait pour les deux derniers matches en date du Nîmes Olympique, Moustapha Diallo ne reprendra pas sous les couleurs gardoises. Arrivé libre chez les Crocodiles cet été en provenance de Guingamp, le milieu de terrain sénégalais de 32 ans n’est plus apte à exercer son métier de footballeur. Le verdict d’examens passés mardi à Marseille qui ont révélé selon le Midi Libre que l’intéressé n’avait plus de cartilage au niveau de la cheville gauche. Toujours selon le quotidien régional suscité, les dirigeants nîmois songeraient au Lyonnais Jordan Ferri pour remplacer Moustapha Diallo.   

Soyez le premier à réagir

Moustapha Diallo : "Revenir au bled, c'était la bonne solution"

— Le milieu de terrain de Guingamp est du genre fidèle. Moustapha Diallo (31 ans) dispute actuellement sa neuvième saison pour le club costarmoricain, dont il est naturellement devenu un des cadres. Mais avant de se poser en France, l'international sénégalais a effectué pas mal d'aller-retour entre Dakar et l'Europe.

Soyez le premier à réagir

EAG-Kombouaré: "Gagner à tout prix"

— "Il faut gagner à tout prix. Il faut planter le décor: tout autre résultat qu'une victoire demain (mercredi) serait un échec." Antoine Kombouaré est le premier conscient de la nécessité de mettre fin à la mauvaise passe que traverse son équipe de l'En Avant Guingamp, opposée à Montpellier ce mercredi, au Roudourou (19h), dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.  Pour espérer tourner le dos à cette série de 5 matches sans victoire face à la meilleure défense du championnat, Kombouaré a retenu un groupe de 18 joueurs, où n'apparaissent pas Franck Tabanou, Mattéo Ahlinvi, Thibault Giresse et Karim Achahbar, écartés sur choix du coach, tandis que Denis Petric, Etienne Didot et Sloan Privat sont blessés.  Le groupe guingampais - Gardiens : Kallé Johnsson, Marc-Aurèle Caillard. Défenseurs : Christophe Kerbrat, Felix Eboa Eboa, Jonathan Martins Pereira, Pedro Rebocho, Jérémy Sorbon, Jordan Ikoko. Milieux : Moustapha Diallo, Ludovic Blas, Lebogang Phiri, Lucas Deaux. Attaquants : Jimmy Briand, Razza Camara, Nicolas Benezet, Marcus Thuram, Marcus Coco, Yannis Salibur.

Soyez le premier à réagir

OM: De nombreux changements contre Guingamp

— Pour la réception de Guingamp, ce dimanche (17h) en Ligue 1, Rudi Garcia a effectué de nombreux changements dans le onze de départ de l'OM, trois jours après le nul arraché à Konya (1-1) en Ligue Europa.  Le 4-2-3-1 présente un milieu de terrain inédit car André-Frank Zambo Anguissa et Lucas Ocampos sont envoyés sur le banc. Maxime Lopez évoluera aux côtés de Luiz Gustavo, avec Morgan Sanson en soutien de Kostas Mitroglou et Dimitri Payet ailier gauche. Le Bleuet n’avait plus été titulaire en championnat depuis le 10 septembre. En défense, Jorge Rolando et Hiroki Sakai cèdent leur place à Aymen Abdennour et Bouna Sarr. 1?1? Le 11 Olympien pour #OMEAG pic.twitter.com/DaXjBC3oYY— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 26, 2017 Du côté de l’En Avant, Antoine Kombouaré renforce son secteur défensif en lançant Félix Eboa Eboa. Moustapha Diallo et Marcus Thuram sont envoyés sur le banc par rapport au nul contre Angers (1-1). Le onze de l'OM: Mandanda - Sakai, Rami, Abdennour, Amavi - Lopez, Gustavo - Thauvin, Sanson, Payet - Mitroglou. Le onze de Guingamp: Johnsson - Martins-Pereira, Kerbrat, Sorbon, Tabanou - Eboa Eboa - Salibur, Blas, Didot, Camara - Briand.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact