Olivier Kapo

Informations

  • Taille : 1.83 m
  • Poids : 72 Kg
  • Date de naissance : 27/09/1980
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Quand Luis Rubiales était footballeur

— Peguy Luyindula et Olivier Kapo se souviennent...

Soyez le premier à réagir

Top 1000 : les meilleurs joueurs du championnat de France (800-791)

— Quel est le meilleur joueur de l'histoire du championnat de France depuis sa création en 1932 jusqu'à 2022 ? Statistiques, palmarès, trajectoires personnelles, classe, dégaine, empreinte laissée : autant de critères qui nous ont permis d'établir notre classement très subjectif des mille joueurs les plus marquants de Division 1 et de Ligue 1. Le credo d'un feuilleton qui va durer précisément 100 jours.

Soyez le premier à réagir

Olivier Kapo : "Personne ne pourra jamais remplacer Guy Roux"

— Aujourd'hui, c'est les 80 ans de Guy Roux. Reconnaissant, l'ancien international Olivier Kapo lui souhaite un bon anniversaire depuis Abidjan et propose qu'une statue soit érigée en son honneur aux abords de l'Abbé-Deschamps.Salut Olivier. Tu es de retour à Abidjan, ta ville natale, où tu as récemment ouvert une académie de jeunes. Oui, d'ailleurs, on a les couleurs de l'AJA !…

Soyez le premier à réagir

Top 10 : ils se sont crashés en Italie

— Sur les 100 tricolores ayant franchi les Alpes, certains se sont particulièrement plantés. Best of des erreurs de casting. Olivier Kapo

Soyez le premier à réagir

Olivier Kapo : « En Grèce, c'est la mafia totale ! »

— Kielce, la Voïvodie et les monts Sainte-Croix. Un endroit qui sent bon la Pologne, très loin des cheveux blonds de Philippe Mexès, des maillots moulants Kappa et des tibias en cristal de Djibril Cissé. C'est dans cette ville d'un peu plus de 200 000 habitants qu'Olivier Kapo, ancienne gloire du sexy AJA des années 2000, a posé ses valises usées. Passé par l'Italie, l'Écosse, l'Espagne, le Qatar ou encore la Grèce, l'ancien espoir du football français évolue désormais au Korona Kielce. Un nom qui sent le Mexique et le houblon. Mais qui ne pue pas la corruption comme la Grèce. Retrouvailles et coup de gueule.On vous a un peu perdu de vue après votre départ de l'AJ Auxerre en 2013. Pourquoi avoir choisi la Grèce ?
 J'y suis allé en m'appuyant sur l'expérience positive…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact