Olivier Monterrubio

Informations

  • Taille : 1.76 m
  • Poids : 64 Kg
  • Date de naissance : 08/08/1976
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Vincent Bessat : "J'espère sortir du monde du foot après ma carrière"

— Mardi soir, Nantes s'est qualifié pour les huitièmes de finale de coupe de France face à Lyon, leader de la Ligue 1 (3-2). L'occasion de revenir sur cette qualification avec Vincent Bessat, Lyonnais de naissance, auteur du premier triplé de sa carrière et meilleur milieu gauche nantais depuis David Garcion, Olivier Monterrubio et Aurélien Capoue, peut-être. Une petite heure de bavardage autour des tatouages "chicanos", de fiches d'impôts et de sa prolongation de contrat - à six moins de son terme. Encore loin d'être actée.Comment se réveille-t-on après un avoir inscrit le premier triplé de sa carrière, de surcroit contre Lyon, la ville qui t'as vu naitre ? Je ne…

Soyez le premier à réagir

Nantes: Monterrubio nommé recruteur

— Le FC Nantes n'a pas oublié son passé, et certaines anciennes gloires sont de retour. Ainsi, on apprend dans Ouest France que William Ayache, défenseur international tricolore passé par les Canaris entre 1979 et 1986 puis en 1988-1989 sera désormais intégré à la cellule de recrutement. Olivier Monterrubio a lui aussi été rappelé au chevet d'un club où il a été formé et dont il a défendu les couleurs chez les professionnels entre 1996 et 2001. Par ailleurs, Bernard Blanchet, Nantais entre 1962 et 1974, va lui aussi reprendre du service.

Soyez le premier à réagir

Rennes, le club qui ne voulait pas gagner.

— Avec son élimination face à Quevilly la semaine dernière en demi-finale de Coupe de France, son parcours européen sans victoire et sa saison de championnat en mode alternatif, le Stade Rennais déçoit' C?est juste dans la lignée dans années précédentes' Retour sur les épisodes les plus marquants des dernières saisons, ou quand la lose est élevée au rang d?art' 2005/2006 : le « mauvais time » Quatrième de L1 la saison précédente grâce à une excellente fin de parcours, le Stade Rennais de László Bölöni réalise un début d?exercice 2005/2006 compliqué, avec une 15e place seulement mi-février' C?est le moment choisi par les Bretons pour se réveiller et réaliser une remarquable série de huit victoires consécutives' John Utaka, Yoann Gourcuff, Olivier Monterrubio et Kim Källström sont en feu et rien ne semblent pouvoir les empêcher de garder la place sur l '''

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact