Ousmane Cissokho

Informations

  • Taille : 1.75 m
  • Poids : 68 Kg
  • Date de naissance : 14/01/1987
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mercato Nancy: Dona Ndoh rejoint la Lorraine

— L'AS Nancy Lorraine a officialisé ce vendredi la venue de l'attaquant Andé Dona Ndoh (33 ans) pour deux saisons. Le Camerounais, en fin de contrat à la fin de la saison, a été le meilleur réalisateur de Niort en Ligue 2 cette saison avec 13 buts en 32 matches.  C'est un renfort de poids pour les Lorrains, qui ont déjà bien entamé leur recrutement estival avec les venues du milieu défensif Edmond Akichi (29 ans) et de l’ailier gauche Ousmane Cissokho (32 ans). Meilleur buteur des quatre dernières saisons de @DominosLigue2 avec @ChamoisNiortais, Ande Dona Ndoh a signé pour deux ans.? 2018/2019: 13 buts? 2017/2018: 15 buts? 2016/2017: 14 buts? 2015/2016: 13 buts? https://t.co/Cf7xkWv6zF pic.twitter.com/Ou8QMRL86s— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) 23 mai 2019

Soyez le premier à réagir

Sur un nuage, Orléans stoppe la série de Lorient

— Ce samedi, en match décalé de la 27e journée de Ligue 2, Orléans a brisé au Moustoir la série impressionnante des Lorientais sur un score fleuve (1-3). Alors qu'ils restaient sur cinq victoires consécutives, les Merlus (3e) ont manqué l'opportunité de revenir à deux points de Brest, 2e. Les hommes de Mickaël Landreau ont sauvé l'honneur en toute fin de rencontre par l'intermédiaire de Pierre-Yves Hamel sur penalty (90e+2). Avant cela, les Orléannais avaient fait la différence grâce à un but contre son camp de Felipe Saad (34e), Ousmane Cissokho (43e) et Thomas Ephestion (49e). Le club du Loiret poursuit de son côté sa belle série de trois succès de rang et de six rencontres sans défaite en championnat. Les hommes de Didier Ollé-Nicolle bondissent à la 7e place, à neuf unités de leur victime du jour et donc du podium. [#FCLUSO] C'est terminé au stade de la Moustoir où l'USO s'impose 3-1 ! pic.twitter.com/sbcfsPJb82— US Orléans (@US_Orleans) 2 mars 2019

Soyez le premier à réagir

Un Orléanais déjà suspendu quatre matches

— Deux petites journées de Ligue 2 et un joueur est déjà suspendu quatre matches par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Il s'agit d'Ousmane Cissokho, ailier gauche sénégalais d'Orléans, expulsé directement pour un "acte de brutalité" vendredi à Metz (1-5). L'USO avait aussi perdu à Lens lors de son premier match de la saison (0-2).

Soyez le premier à réagir

Nîmes enchaîne face à Metz

— Grâce à un but d’Ousmane Cissokho dans le temps additionnel (92e), Nîmes a dominé Metz lundi soir lors du match de clôture de la 27e journée de Ligue 2 (2-1), remportant au passage une cinquième victoire consécutive à domicile. Anthony Briançon a ouvert le score peu avant la pause pour les Crocos (40e), et Habib Diallo a égalisé à la 55e minute de jeu. Grâce à ce succès, les Gardois gagnent une place au classement et grimpent au 16e rang alors que les Lorrains ont manqué une belle occasion de revenir à hauteur du Red Star, troisième avec trois points de plus, et restent à la cinquième place.

Soyez le premier à réagir

Discipline: 6 matches pour le Nîmois Cissokho

— Réunie ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est notamment penchée sur les incidents qui avaient opposé des joueurs de Nîmes et d'Arles-Avignon le 29 août dernier à l'issue de leur match de la 5e journée (2-2). Le Nîmois Ousmane Cissokho a écopé d'une suspension ferme de six matches, tandis que dans le camp d'en face, Gary Bocaly a pris trois matches. Comme ils avaient tous les deux été suspendus à titre conservatoire, Bocaly peut d'ores et déjà rejouer, tandis que Cissokho doit encore purger trois rencontres.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact