Actus

Bundesliga: Le Werder s'impose à Wolfsburg

Le Werder Brême s'est imposé sur la pelouse de Wolfsburg (1-2), vendredi soir, en ouverture de la 22e journée de Bundesliga. Un doublé de Serge Gnabry (10e, 18e) a mis les visiteurs sur la voie du succès, avant la réduction de l'écart signée Borja Mayoral (19e). Remplaçant au coup d'envoi, le Français Paul-Georges Ntep est entré à la 74e minute, sans pouvoir éviter la défaite de son équipe. Au classement, le Werder revient à la hauteur de son adversaire du soir, 14e avec 22 points. Lire la suite

paul-georges-ntep pas de commentaire

Bundesliga: Wolfsburg se donne de l'air

C'est depuis le banc que Paul-Georges Ntep a assisté à la victoire de Wolfsburg, dimanche après-midi, face à Hoffenheim. Les joueurs de Valérien Ismaël se sont imposés (2-1) grâce à des buts de Max Arnold (50e) et Daniel Didavi (73e). Steven Zuber avait ouvert le score pour les visiteurs, 5e de Bundesliga. A la faveur de ce succès, Wolfsburg revient à deux points du 13, Augsburg. Lire la suite

paul-georges-ntep pas de commentaire

Rennes-Ruello: "Delort, c’était 7?M € et 180?000?€ par mois"

Egalement convoité par Saint-Etienne et Rennes, Andy Delort, en manque de temps de jeu chez les Tigres, a finalement choisi de s’engager avec Toulouse lors de ce mercato hivernal. "Nous avons regardé pour le faire venir, c’était 7?M € et 180?000?€ par mois. Je suis désolé, mais au Stade Rennais, c’est non", a expliqué le président breton René Ruello dans les colonnes de Ouest-France, évoquant également la stratégie sur le marché des transferts du Stade Rennais, qui a notamment perdu Paul-Georges Ntep et Kamil Grosicki cet hiver: "Monsieur Pinault a mis tellement d’argent dans le club depuis le début qu’il est bien loin d’avoir tout récupéré, très, très loin même. Et puis un actionnaire n’est pas fait pour boucher les trous. Quel qu’il soit, quelle que soit sa fortune, s’il finance continuellement des déficits d’exploitation, il se lasse vite et va mettre son argent ailleurs. L’actionnaire peut nous aider si un jour, on a besoin de faire un vrai investissement sur un joueur en l’adossant au projet du club, là sans doute que Monsieur Pinault fera l’effort. Mais pas pour faire du saupoudrage à droite ou à gauche, qui n’a pas de sens." Lire la suite

paul-georges-ntep rennes saint-etienne toulouse andy-delort pas de commentaire

Wolfsburg: Ntep, nouvelle titularisation

Paul-Georges Ntep semble avoir déjà convaincu ses nouveaux dirigeants. Une semaine après sa première titularisation avec le club de Wolfsburg (lors de la victoire 1-0 face à Hambourg), l'ancien Rennais, qui s'était distingué par une passe décisive, est une nouvelle fois aligné dans le onze de départ de Valérien Ismaël, le technicien des Loups.  Josuha Guilavogui, également passé par la Ligue 1 et les rangs de l'AS Saint-Etienne, est également titularisé au milieu de terrain.  Die ? ? ?-Startelf ?? #WOBFCA pic.twitter.com/JFVPYEq80U— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) 28 janvier 2017 Lire la suite

paul-georges-ntep saint-etienne pas de commentaire

Mercato PSG: Augustin a fait son choix

Courtisé par de nombreux clubs, désireux de s’attacher ses services pour la deuxième partie de saison, Jean-Kevin Augustin aurait arrêté son choix. A en croire le Télégramme, le jeune attaquant parisien aurait en effet opté pour le Stade Rennais qu’il devrait rejoindre sous forme de prêt. Une arrivée qui compenserait le départ de Paul-Georges Ntep pour Wolfburg. Et ce alors que Giovani Sio sera, lui, à la CAN ces prochaines semaines. Lire la suite

paul-georges-ntep psg pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact